+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    11

    technisat digicorder isio s1 sur site amazon allemand

    bonjour

    suite à quelques problèmes avec mon technisat que je possède depuis une

    dizaines d'années je prévois d'acheter le digicorder isio s1 sur le site amazon allemand


    j'aimerai s'il vous plait avoir votre avis 'prix 439 euros?

    cordialement

    jean de frethun

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    horst
    Visiteur
    Bonjour,

    C'est un excellent appareil, si le prix vous parait trop élevé vous pouvez prendre le Digit Isio S1 qui n'a pas de disque dur interne mais qui permet d'utiliser un disque dur externe, solution bien meilleure pour transférer les films du démodulateur vers l'ordinateur ou l'inverse.

    Si vous regardez les chaînes allemandes RTL et Pro7 vous pouvez prendre le Digit Isio S qui est fourni avec une carte dédiée à ces chaînes.

    Vous pouvez également utiliser le module Fransat pour les chaînes TNT SD et HD se trouvant sur 5° W (AB3)

    Cordialement.

    Horst.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    11
    re bonjour ;merci pour ces renseignements :je vais prendre celui avec disque dur ; car je préfère le disque dur incorporé:: je ne regarde pas pro 7 ni rtl mais je regarde beaucoup les variétés des chaines allemandes; on est gâté de ce coté là, samedi sur ard1 il y avait une emission de variétés superbe qui a duré 3heures!

  4. #4
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par jean de frethun Voir le message
    re bonjour ;merci pour ces renseignements :je vais prendre celui avec disque dur ; car je préfère le disque dur incorporé:: je ne regarde pas pro 7 ni rtl mais je regarde beaucoup les variétés des chaines allemandes; on est gâté de ce coté là, samedi sur ard1 il y avait une emission de variétés superbe qui a duré 3heures!
    Bonjour,

    Oui, en effet, c'était une belle émission que j'avais également regardée.

    Cordialement.

    Horst.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages