+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Quoique, l'arrivée de nouveaux codecs comme le h265 pourra qu'améliorer la qualité de l'image sur des débits faibles, imaginez que les constructeurs avec leur tv connectées commencent à proposer une offre de chaine (pourquoi pas certaines payantes), perso je le vois bien. Mais bon pour ceux qui ont un débit inférieur à 2Mbit/s, le résultat sera assez mauvais, et à la campagne il y a du débit faible (un voisin a du 760kbit/s). Je ne suis pas contre, notamment pour le problème des chaines locales qui n'arrosent pas totalement la zone concernée. Pour un abonnement c'est autre chose!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Quoique, l'arrivée de nouveaux codecs comme le h265 pourra qu'améliorer la qualité de l'image sur des débits faibles, imaginez que les constructeurs avec leur tv connectées commencent à proposer une offre de chaine (pourquoi pas certaines payantes), perso je le vois bien. Mais bon pour ceux qui ont un débit inférieur à 2Mbit/s, le résultat sera assez mauvais, et à la campagne il y a du débit faible (un voisin a du 760kbit/s). Je ne suis pas contre, notamment pour le problème des chaines locales qui n'arrosent pas totalement la zone concernée. Pour un abonnement c'est autre chose!
    Bonjour,

    J'ai déjà fait des essais avec ma tv connectée particulièrement sur la tv d'Orange puisqu'il existe une application Smart tv Samsung pour Orange.Et bien le résultat n'est pas fameux sur une diagonale de 140 cm , l'image est tout juste nette, moi elle me semble manquer de finesse , c'est de la sd de mauvaise qualité et franchement investir dans du matériel potable pour voir cela je dis non tout de suite .
    Cette tv là si elle devait devenir la tv de l'avenir et bien ce sera sans moi , je resterai sur la TNT tant que cela durera ou sur le satellite si il y a toujours des programmes diffusés par ce moyen mais jamais je ne me rabaisserai au niveau de la soit disant tv Française du futur ,ce sera sans moi quand on connait le blu ray on ne revient pas en arrière et la tv sur I phone , smartphone ou tablette ( seuls écrans ou les défauts seront pas perceptibles je la laisse au convaincus actuels , moi j'éprouve pas le besoin d'emmener ma tv dans la voiture, au restaurant, à la campagne ou autres, j'aime bien la regarder quand je suis chez moi , que l'image est très bonne ainsi que le programme et de préférence sur grand écran cela ma rapproche du cinéma que j'aime beaucoup, tout comme l'internet d'ailleurs , je sais que je dois passer pour un vieux <Con > à radoter sans cesse ,mais à t'on besoin d'emmener l'internet dans sa poche ou son sac? ne peut 'on pas se passer de lui au restaurant , dans la voiture , en vacances sur la plage ou à la campagne ?
    Ce sont les réflexions d'un vieux Con> qui a utiliser dans le cadre professionnel internet et l'informatique à outrance , un vieux qui est toujours dans le coup et qui pourrait en remontrer à pas mal quoique certains puissent en penser ( puisque les 60 balais sont classés dans la catégorie des ignares, de ceux qui ont peur de toucher un clavier) mais il y a une juste limite et à écouter les publicitaires d'aujourd'hui ( qui essaient de nous créer des besoins inutiles ) il faut leur dire non et ne pas s'aliéner et se ruiner en les écoutant .Oui le téléphone portable c'est bien quand on est loin de chez soi et qu'on a besoin d'appeler d'urgence mais bavacher tout la journée au tél , regarder la tv au restaurant , consulter internet et sa messagerie toutes les 5mn cela devient de la connerie ,il y a tant d'autres choses à faire .
    Dernière modification par olivier61 ; 14/10/2013 à 09h09.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    D’où l'intérêt de voir ce que va donner le h265, en espérant que les tv existantes puissent l'accepter via une mise à jour. Par contre je doute qu'ils diffusent du full hd, il ne le font même pas pâr satellite à l'heure actuelle, et comme toute tv 1080p, le meilleur résultat c'est en full hd, en plus plus l'écran grandit plus les défauts ressortent, imaginez le résultat d'une image sd sur une nouvelle tv hd 4k 80 pouces (nulle je pense).

    D'ailleurs, c'est une des raisons pour lesquelles pour ma part, je me limite à 37 pouces maxi.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  4. #14
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    D’où l'intérêt de voir ce que va donner le h265, en espérant que les tv existantes puissent l'accepter via une mise à jour. Par contre je doute qu'ils diffusent du full hd, il ne le font même pas pâr satellite à l'heure actuelle, et comme toute tv 1080p, le meilleur résultat c'est en full hd, en plus plus l'écran grandit plus les défauts ressortent, imaginez le résultat d'une image sd sur une nouvelle tv hd 4k 80 pouces (nulle je pense).

    D'ailleurs, c'est une des raisons pour lesquelles pour ma part, je me limite à 37 pouces maxi.

    Se limiter à un écran de faibles dimensions uniquement dans le but de satisfaire ces Messieurs .
    Il n'en est pas question si la tv devient pourrie dans les années à venir et bien je m'en passerai mais je ne retournerai jamais en arrière .
    Les décisions de ces Messieurs ( lesquels à les entendre font au mieux pour nous je m'en fiche , c'est comme la politique actuelle , ça fait 40 ans que la Droite et la gauche font alternativement des conneries et Maintenant que les Français en ont assez , ils vont pleurer parce que le Front National va leur prendre la place .Il fallait y penser avant et ne pas nous prendre pour des cons en favorisant toujours les mêmes au détriment des Français moyens , aujourd'hui la dette est monumentale, il y a plus de travail pour nos jeunes , tout est décentralisé vers les pays à main d'oeuvre bon marché , ils vont nous casser le système social ( sécurité sociale , les retraites , il n'y a plus de valeur morale , plus de protection policière , bientôt des services publiques au rabais , une école qui forme des ânes , on est les plus mauvais d'Europe , et on laisse s'implanter les trafiques en tous genres , on ne punit plus .Avec tout cela qu'espèraient'ils?????? que cela allait durer encore comme les impôts??????
    Aujourd'hui et demain les comptes vont se régler
    Donc les décideurs de la TV c'est la même chose .

  5. #15
    olivier61
    Visiteur
    Pour en revenir à la mise à jour des noms des chaines Orange reprisent dans le bouquet cinéma de canalsat , c'est toujours pas mis à jour, Canalsat comme toujours s'en fiche , ce sera sans doute pour le 5 ou le 12 Novembre prochain , ça leur fera au moins quelque chose à changer car les nouveautés faut pas y compter

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    RE,

    les nouveautés !!!!!!! j'en veux pas ..... d'ailleurs on devrait compter les chaines qui sert a rien chez csat.....

    par contre il serai plus logique qu'il balance du hd sur les chaines premium.... comédie + sport + , infosport, france 3 , france 5 , d8 , france 4 .......

    bonne journée.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Les chaines tnt, on voit le mépris qu'a canalsat en ne proposant pas toute la tnt, non en ce qui concerne la hd, je ne comprend pas du tout pourquoi l'intégralité des chaines ciné de canalsat ne sont pas en hd, ainsi que des chaines comme sport+ ou mcs par exemple, ce sont sans doute pour beaucoup les films et le sport qui sont intéressant en hd bien plus que les infos par exemple. Ce type de chaines devrait être la vitrine du bouquet comme pour sky uk qui propose le cinéma en tout hd (sauf movie4men, true movies etc..., mais c'est freesat), sur canalsat ils s'en moquent.

    Edit, mcs est bien en hd...
    Dernière modification par gouik ; 15/10/2013 à 08h33. Motif: erreur
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages