Se limiter à un écran de faibles dimensions uniquement dans le but de satisfaire ces Messieurs .
Il n'en est pas question si la tv devient pourrie dans les années à venir et bien je m'en passerai mais je ne retournerai jamais en arrière .
Les décisions de ces Messieurs ( lesquels à les entendre font au mieux pour nous je m'en fiche , c'est comme la politique actuelle , ça fait 40 ans que la Droite et la gauche font alternativement des conneries et Maintenant que les Français en ont assez , ils vont pleurer parce que le Front National va leur prendre la place .Il fallait y penser avant et ne pas nous prendre pour des cons en favorisant toujours les mêmes au détriment des Français moyens , aujourd'hui la dette est monumentale, il y a plus de travail pour nos jeunes , tout est décentralisé vers les pays à main d'oeuvre bon marché , ils vont nous casser le système social ( sécurité sociale , les retraites , il n'y a plus de valeur morale , plus de protection policière , bientôt des services publiques au rabais , une école qui forme des ânes , on est les plus mauvais d'Europe , et on laisse s'implanter les trafiques en tous genres , on ne punit plus .Avec tout cela qu'espèraient'ils?????? que cela allait durer encore comme les impôts??????
Aujourd'hui et demain les comptes vont se régler
Donc les décideurs de la TV c'est la même chose .

Répondre avec citation
Liens sociaux