Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
Convaincre leurs abonnés sauf les irréductibles bien évidemment
(j'en fait partie)

@+
Et moi aussi je ne suis pas descendant des Gaulois pour rien .Et ça les commerciaux n'aiment pas , ils préfèrent les bons moutons de Panurge capables de gober sans réfléchir tous les mensonges de la publicité dont le seul but n'est pas de vanter les avantages ou innovations d'un produit mais de vous faire croire au contraire avec des arguments débiles de techniciens d'opérette qu'il faut acheter ce produit , qu'il est absolument indispensable pour vous.

ET bien non mille fois non ,je suis assez grand encore pour décider seul et si demain il n'y a plus que cette tv OTT et bien ils se la mettront quelque part .Et moi je regarderai avec délectation mes blu ray en HD et 3D ,je sais certains me diront que la 3D ça fait mal aux yeux et que cela ne vaut pas le coup et bien moi je leur réponds essayer là donc mais pas 5 ou dix minutes, sur plusieurs jours avec différents films et peut être me comprendrez vous après .

Un peu comme la 4G qui est soit disant indispensable à tout le monde , c'est d'ailleurs marrant ,moi le plus souvent mon smartphone dont seule la fonction téléphone est activée reste chez moi sur une table et je me rend compte que je l'ai oublié en montant dans ma 308 car il est enregistré en bluetooh et elle me le signal à l'écran mais peu importe je l'emmène seulement lors de mes grands déplacements .Mais ce qui me fait le plus sourire c'est le comportement des gens dans la rue , les jeunes avec leur I phone en permanence dans les mains , au restaurant en train de jouer avec les jeux ou consulter leurs messages ou sur internet en attendant les plats ( les gens ne savent plus discuter , moi quand je me fais un resto avec ma femme on a pas de portable on papote pendant tout le repas ) et au super marché le type que sa femme à envoyé faire les courses ,il a une longue liste dans les mains et il est là stationné devant un rayon depuis quelques minutes et visiblement il ne trouve pas le produit que sa moitié lui a demandé alors incapable de prendre la décision d'en acheter un autre équivalent ( surtout la peur de se faire engueuler par madame et d'être privé de dessert le soir au lit ) il prend son portable et lui téléphone .A croire que de nos jours sans leur portable les gens sont perdus .

MDR