Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Mode arborescent

Membre
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Bonjour,

et l'attente du lancement de Astra 2b pour que le problème soit résolu
    Astra 2b est déjà là car c'est une ancien satellite d'astra 28.2°E, il est déjà à 19.2°E dixit lyngsat.
    Par contre je ne vois pas ce que ce satellite apportera en fréquence nouvelle sur une position qui est déjà complète. Certaines fréquences de la position ne sont en outre pas utilisées depuis l'arrêt des chaines analogiques allemandes.

Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Tout cela pour réaffirmer que moi aussi le jour ou les cartes 39 disparaissent ,je jette l'éponge , je range mon Tn5050 HDR dans mon grenier, je résilie tous mes abonnements et la tv ce sera de temps en temps France 2 avec quelques bons Télé films, aussi le sport, TF1 pour auto moto et télé foot et un matche de temps en temps, France 3 et quelques bonnes émissions , M6 pour Turbo et Capital et je crois que j'ai fait le tour ,ah j'ai oublié l'équipe 21 et la chaine rmc découvertes .Sinon le reste trop peu pour moi .Par contre je me réserve Arte qui est une chaine dont on parle peu mais très intéressante dans des domaines divers.
    Pour le cinéma et bien j'ai mon lecteur Blu ray 3D et une bonne cinémathèque donc je devrais survivre et l'argent économisé des abonnements me permettra d'acheter des Blu ray 3d sur Amazon le seul endroit ou en profitant des promotions et diverses offres on peut se constituer une bonne vidéothèque à pas trop cher.
    Pas mieux... avec en plus la pléthore de chaines anglaises en clair!
    Quant à la 3d a chacun son avis, perso n'accroche pas du tout, mais si ça convient à certains c'est ok. La fnac fait des bonnes offres avec 3 ou 4 BR pour 20€.
    De plus j'ai pris bistv, pas mal pour les documentaires, dommage que leur format soit trop bidouillé, mais encylo par exemple donne des docs instructifs, pour 4.90€ c'est bien. Et surtout, ils ne nous les cassent pas avec le canal ready.
    Dernière modification par gouik ; 13/10/2013 à 14h18.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages