Envoyé par
ffa7478
Bonjour,
N'allez surtout pas sur ce forum d'entraide, il est lamentable, vous n'avez dans la pratique aucune chance de trouver une solution si vous rencontrez un problème de réception satellite avec leurs décodeurs truffés de bug.
En effet depuis 3 semaines je suis allé (sous un autre pseudo) donner un peu de mon temps, et comme c'est une véritable cour des miracles il y a du boulot.
J'ai fait comme d'habitude, j'ai conseillé, donné des explications, montré des photos et donné de temps à autres des liens pour trouver les matériels.
Eh bien je me suis fait censurer à 2 reprises soit disant pour avoir fait de la publicité.
En fait il semble bien qu'ils n'ont rien à foutre d'aider les gens, je n'ai pas vu un seul des WEB conseillers qui connaissait un tant soi peu la réception satellite. Et leur modérateur ne lit même pas les messages privés que je lui ai adressés.
Je leurs ai dit à ma façon que je ne répondrai plus à rien chez eux et que je j'allais leur faire de la pub (à ma façon), d'où l'objet de cette discussion.
Je sais que ce n'est pas bien de tailler sur les autres mais avec les c... ça soulage.
@+
Liens sociaux