+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    3

    TNT par satellite via le Tekcomm TCT3400

    Bonjouuur ici !

    J'ai toujours eu la tv via râteau ou adsl, mais je viens d’emménager et : mon débit est trop bas pour la tv par adsl et il n'y a pas de râteau mais une parabole.

    Mon proprio m'a dit de prendre un décodeur sat, j'ai donc fait des recherches sur le net, si j'ai bien compris il faudrait que je prenne un décodeur sat fransat ou tnt sat, j'ai bien l'impression que ma parabole est dirigée vers Astra 1E.

    c'est à partir d'ici que je suis un peu perdu :
    Par exemple si je prends le Tekcomm TCT3400, je l'installe et c'est ok ?
    ou il faut en plus acheter une carte a coté ? il existe des décodeur moins cher pour tnt sat ?

    Merci !
    Dernière modification par dasquall ; 08/10/2013 à 18h29.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    3
    D'ac super, merci, je vais donc prendre le Tekcomm TCT3400.

    Je suis chez Free donc pas de satellite.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    3
    Bonjour !

    J'ai reçu mon Tekcomm TCT3400 et je reçois mes chaines, niquel de ce coté la.

    Il y a juste un gros problème, le système de "niveau de maturité" en gros, dés qu'un programme est -10 je dois retaper le pin, dés qu'un programme passe -10 ça coupe la chaîne et je dois retaper le code.

    Outre le coté très pénible de la chose, le décodeur est destiné à des personnes âgés (maison d’accueil) qui ne savent pas ce servir de la télécommande.

    Il y a bien un truc dans les options, je dois choisir le niveau de maturité entre 00 et 10, mais ca ne change absolument rien, quelqu'un qui a ce décodeur peut-il me dire si il a réussis a retirer ça ?

    Sinon dans les même prix (< 120€) il y a quoi ? (fourni avec carte, ou sinon décodeur + carte à part) sans le problème bien entendu. ^^

    Merci à vous et bonne appétit !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages