+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: eutelsat 1205 ouest

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297

    eutelsat 1205 ouest

    Bonjour à tous, ayant fait installé une parabole dirigée sur eutelsat 12,5 ouest, quelqu'un peut-il me dire pourquoi je n'arrive pas à capter les chaines italiennes de ce satellite ? Par ailleurs je n'arrive pas à les capter toutes, l'image et le son sont saccadés et le son avec, s'agit-il d'un problème de parabole ? La mienne fait je crois 70 cm de diamètre.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de kad57
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    91
    Citation Envoyé par polino Voir le message
    Bonjour à tous, ayant fait installé une parabole dirigée sur eutelsat 12,5 ouest, quelqu'un peut-il me dire pourquoi je n'arrive pas à capter les chaines italiennes de ce satellite ? Par ailleurs je n'arrive pas à les capter toutes, l'image et le son sont saccadés et le son avec, s'agit-il d'un problème de parabole ? La mienne fait je crois 70 cm de diamètre.
    Bonjour, si tu fais référence au chaines italiennes sur les fréquences 12718.00H,
    Elle sont diffusé en Multistream ,
    A ce jour aucun équipements grand publics n’ est capable de recevoir ce format.

    Un peu de lecture >>> http://forum.telesatellite.com/showt...-11919-V-29900
    Dernière modification par kad57 ; 08/10/2013 à 19h41.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Merco pour la réponse, ùais je ne parle pas de Hotbird, je parle de Eutelsat 12.5° ouest

  4. #4
    Membre Avatar de kad57
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    91
    Citation Envoyé par polino Voir le message
    Merco pour la réponse, ùais je ne parle pas de Hotbird, je parle de Eutelsat 12.5° ouest
    Le principe est le meme, les fréquences en Multistream existent sur plusieurs satellites, aussi bien sur Hot Bird, Eutelsat 5WA ou encore Eutelsat 12WA.
    Dernière modification par kad57 ; 08/10/2013 à 19h42.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Mais pourtant on arrive à voir des bribes d'images, mais tant pis je vais étre quitte à demander à mon antenniste de me la diriger ailleurs en espérant qu'il ne me demande pas de nouveau des sous

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    En dehors de Hotbird quelqu'un peut me conseiller un autre satellite ou il y a des chaines italiennes ?

  7. #7
    Membre Avatar de kad57
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    91
    Citation Envoyé par polino Voir le message
    En dehors de Hotbird quelqu'un peut me conseiller un autre satellite ou il y a des chaines italiennes ?
    Sur Express AM44 a 11° Ouest, il y a quelques chaines italiennes en clair sur le faisceau Europe.

    http://fr.kingofsat.net/pos-11W.php
    Dernière modification par kad57 ; 08/10/2013 à 20h31.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Bien sur que tu devras repayer! .si tu lui a demande une orientation le jour de l' installation et que tu changes d' avis, il devra se redeplacer. C' est normal qu' il te facture sa prestation.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Oui mais il aurait pu me préciser que c'est du streaming et que je n'aurais aucune chaine !!!!!!!!

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Oui, bien sur!!.mais, est ce toi qui lui a demande ce satellite?. Si c' est le cas, tu n' as pas trop de recours. Maintenant, si le mec est sympa!!!!, tu négocies, on ne sait jamais, sur un malentendu!!, ce serait moi, je pense que je ferais un geste si la demande est "aimable!!"

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages