+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 41
    Membre
    Quand on me dit que les commerçants sont sensibles à l' offre et à la demande: C'est totalement faux, vu l' exemple.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Genève, nombreux sont ceux qui ont acheté ce module CAM FRANSAT. Il faut dire que les choix de tv plus petits(80 cm, ou 48 cm), prévoient 3 tuners intégrés et CI+ !

Nouveau membre
    j'ai un téléviseur 3D LG avec un module TNT fransat de chez NEOTION avec la carte à puce FRANSAT et cela fonctionne à merveille .évidemment la 3D ce n'est pas ça sauf pourquoi on s'en sert . lorsque je fais des films en 3 D avec ma caméra SONY 3 D c'est exceptionnel .

Membre
    Citation Envoyé par arpmthp Voir le message
    j'ai un téléviseur 3D LG avec un module TNT fransat de chez NEOTION avec la carte à puce FRANSAT et cela fonctionne à merveille .évidemment la 3D ce n'est pas ça sauf pourquoi on s'en sert . lorsque je fais des films en 3 D avec ma caméra SONY 3 D c'est exceptionnel .

Evidemment, avec une prise de vues stéréoscopiques, de camescope 3D, là, ça change tout !

Nouveau membre
    Bonjour,
    Suite à la lecture de cette discussion, j'ai acheté un module Ci+ fransat pour mon téléviseur LG (42LN575S). L'installation s'est passée sans soucis et comme indiqué lors d'un post précédent, il m'a fallu procéder manuellement à la numérotation des chaines.
    Sans soucis, enfin presque car lorsque je me branche sur les chaines D8 et W9, un message s'affiche pour me dire que ces chaines sont payantes et que je n'ai donc pas le droit de les regarder. Il en est de même pour M6HD alors que M6 fonctionne sans souci.
    Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème? Je précise que le logiciel de ma télé est à jour.
    Merci par avance pour votre aide.

Nouveau membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Quelle est la marque de votre module, car il se dit chez un revendeur bien connu ici, que l'Aston rencontre parfois des problèmes pour décoder certaines chaînes?

@+
    Bonsoir,
    Il s'agit d'une carte Néotion mais aujourd'hui, surprise, j'ai enfin accès à D8 et W9 alors que depuis l'installation de la carte (3 semaines), j'avais toujours le même message qui s'affichait: chaine payante.
    Je n'ai pourtant touché à rien.Peut-être une nouvelle mise à jour du logiciel de la télé (???)
    Merci ffa7478 d'avoir pris le temps de me répondre.
    Problème résolu.

Membre
    Citation Envoyé par Robotcool Voir le message
    Bonjour à Tous.

Retour d'expérience concernant l'utilisation du module CI+ dans le téléviseur LG.
    A part la redéfinition des numéro de chaines (comme c'était prévu), pas de problème particulier. Tout fonctionne parfaitement.

Le module est très bien reconnu au démarrage et demande un peu plus de temps au changement de chaine qu'auparavant (tant pis pour les zappeurs trop rapides !!). Pas de soucis au niveau des autres menus (informations sur les programmes...). J'ai seulement perdu un grand nombre de radios (pourtant accessibles avec le décodeur externe et une carte Fransat).

Pour mémoire, j'avais contacté LG afin de connaitre la compatibilité de ces modules, qui m'avaient renvoyé vers Fransat. Il est donc bien dommage que le constructeur lui-même, se pénalise commercialement par ce manque d'information.

Je remercie tous les intervenants de ce post et espère que mon test sera utile à d'autres...
    Bonjour, je suis équipé d'un écran LG 55LA620S et d'un module CI+ MiniSatHD Easy de Aston.
    L'installation reste désespérément bloquée sur l'étape 4 "Authentification CI+ en cours...".
    Avez-vous rencontrer ce problème à l'installation du module?
    Merci d'avance pour votre aide.

Membre
    Je viens de voir que les ci+, il y a la version 1.1, 1.2 ,1.3 ,1.4... On a le syndrome informatique qui touche aussi cela, d'ou peut être les problèmes car d'après mes recherches les modules fransat sont compatible ci+ 1.3...
    Donc pour acheter une tv avec dvb-s2, il faut un ci+ 1.3 est ce que les constructeurs indiquent la version?
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    À force de bidouiller, j'ai le menu d'accueil de fransat avec les différents onglets pour les replay, etc... Cependant, chaque chaîne me donne un écran noir avec comme petite info "chaîne payante". Je suppose que c'est dû à l'authentification qui est bloquée à l'étape 4.
    Pour le coup du CI+, sur le net il est dit que la Tv est compatible CI+ et le module CI+ 1.3.
    Les 2 sont ils compatibles ou pas?
    Je suis perdu à force de farfouiller sur tous les forums.

Membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Sans le module enfiché avez vous France 2 France3 sat en définition standard car elles sont en clair (il y en a également d'autres comme RMC etc...)?

@+
    La parabole est bien réglée sur le satellite eutelsat 5ºW. Effectivement je reçois les chaînes en clair. C'est la première chose que j'ai faite avant d'installer le module.
    Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi je reçois le menu d'accueil Fransat mais je ne peux pas voir les chaînes...
    Je laisse tomber pour cet après-midi. Je reprendrais tout ça ce soir à tête reposée.
    J'irai jeter un œil sur le lien Aston aussi. Merci pour votre aide.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages