Quand on me dit que les commerçants sont sensibles à l' offre et à la demande: C'est totalement faux, vu l' exemple.
Quand on me dit que les commerçants sont sensibles à l' offre et à la demande: C'est totalement faux, vu l' exemple.
Genève, nombreux sont ceux qui ont acheté ce module CAM FRANSAT. Il faut dire que les choix de tv plus petits(80 cm, ou 48 cm), prévoient 3 tuners intégrés et CI+ !
j'ai un téléviseur 3D LG avec un module TNT fransat de chez NEOTION avec la carte à puce FRANSAT et cela fonctionne à merveille .évidemment la 3D ce n'est pas ça sauf pourquoi on s'en sert . lorsque je fais des films en 3 D avec ma caméra SONY 3 D c'est exceptionnel .
Bonjour,
Suite à la lecture de cette discussion, j'ai acheté un module Ci+ fransat pour mon téléviseur LG (42LN575S). L'installation s'est passée sans soucis et comme indiqué lors d'un post précédent, il m'a fallu procéder manuellement à la numérotation des chaines.
Sans soucis, enfin presque car lorsque je me branche sur les chaines D8 et W9, un message s'affiche pour me dire que ces chaines sont payantes et que je n'ai donc pas le droit de les regarder. Il en est de même pour M6HD alors que M6 fonctionne sans souci.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème? Je précise que le logiciel de ma télé est à jour.
Merci par avance pour votre aide.
Bonsoir,
Il s'agit d'une carte Néotion mais aujourd'hui, surprise, j'ai enfin accès à D8 et W9 alors que depuis l'installation de la carte (3 semaines), j'avais toujours le même message qui s'affichait: chaine payante.
Je n'ai pourtant touché à rien.Peut-être une nouvelle mise à jour du logiciel de la télé (???)
Merci ffa7478 d'avoir pris le temps de me répondre.
Problème résolu.
Je viens de voir que les ci+, il y a la version 1.1, 1.2 ,1.3 ,1.4... On a le syndrome informatique qui touche aussi cela, d'ou peut être les problèmes car d'après mes recherches les modules fransat sont compatible ci+ 1.3...
Donc pour acheter une tv avec dvb-s2, il faut un ci+ 1.3 est ce que les constructeurs indiquent la version?
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
À force de bidouiller, j'ai le menu d'accueil de fransat avec les différents onglets pour les replay, etc... Cependant, chaque chaîne me donne un écran noir avec comme petite info "chaîne payante". Je suppose que c'est dû à l'authentification qui est bloquée à l'étape 4.
Pour le coup du CI+, sur le net il est dit que la Tv est compatible CI+ et le module CI+ 1.3.
Les 2 sont ils compatibles ou pas?
Je suis perdu à force de farfouiller sur tous les forums.
La parabole est bien réglée sur le satellite eutelsat 5ºW. Effectivement je reçois les chaînes en clair. C'est la première chose que j'ai faite avant d'installer le module.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi je reçois le menu d'accueil Fransat mais je ne peux pas voir les chaînes...
Je laisse tomber pour cet après-midi. Je reprendrais tout ça ce soir à tête reposée.
J'irai jeter un œil sur le lien Aston aussi. Merci pour votre aide.
Liens sociaux