+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 41
    Nouveau membre
    Bonjour à Tous.

Retour d'expérience concernant l'utilisation du module CI+ dans le téléviseur LG.
    A part la redéfinition des numéro de chaines (comme c'était prévu), pas de problème particulier. Tout fonctionne parfaitement.

Le module est très bien reconnu au démarrage et demande un peu plus de temps au changement de chaine qu'auparavant (tant pis pour les zappeurs trop rapides !!). Pas de soucis au niveau des autres menus (informations sur les programmes...). J'ai seulement perdu un grand nombre de radios (pourtant accessibles avec le décodeur externe et une carte Fransat).

Pour mémoire, j'avais contacté LG afin de connaitre la compatibilité de ces modules, qui m'avaient renvoyé vers Fransat. Il est donc bien dommage que le constructeur lui-même, se pénalise commercialement par ce manque d'information.

Je remercie tous les intervenants de ce post et espère que mon test sera utile à d'autres...

•   Alt 

Réclame

Super Moderator Avatar de cricri
    bonjour
    merci pour votre test et votre analyse
    elle est precieuse
    encore merci
    @+

Membre
    Citation Envoyé par Robotcool Voir le message
    Bonjour à Tous.

Retour d'expérience concernant l'utilisation du module CI+ dans le téléviseur LG.
    A part la redéfinition des numéro de chaines (comme c'était prévu), pas de problème particulier. Tout fonctionne parfaitement.

Le module est très bien reconnu au démarrage et demande un peu plus de temps au changement de chaine qu'auparavant (tant pis pour les zappeurs trop rapides !!). Pas de soucis au niveau des autres menus (informations sur les programmes...). J'ai seulement perdu un grand nombre de radios (pourtant accessibles avec le décodeur externe et une carte Fransat).

Pour mémoire, j'avais contacté LG afin de connaitre la compatibilité de ces modules, qui m'avaient renvoyé vers Fransat. Il est donc bien dommage que le constructeur lui-même, se pénalise commercialement par ce manque d'information.

Je remercie tous les intervenants de ce post et espère que mon test sera utile à d'autres...
    Je le répète: Les distributeurs Français sont des incapables. Des marchands de tapis !

Officiellement, ce sont les modèles mentionnés sur le site web de FRANSAT( avec LCN CSA implanté ), officieusement, tous les autres( pourvu qu' ils aient le tuner sat HD intégré, et le CI+ ),sans LCN, c'est tout !

LCN du CSA, et décryptage, ne sont NULLEMENT synoymes.

Nouveau membre
    j'ai eu la même incertitude mais je me suis lançé à acheter ce module néotion malgré l'histoire de compatibilité et bien cela fonctionne parfaitement avec mon téléviseur LG 3D . ALORS PAS D4H2SITATION .

Nouveau membre
    j'ai eu la même incertitude mais je me suis lançé à acheter ce module néotion malgré l'histoire de compatibilité et bien cela fonctionne parfaitement avec mon téléviseur LG 3D . ALORS PAS D'hésitations

Membre
    L' expérience prouve que les distributeurs Français n' y connaissent rien, ou font mine d' ignorer la chose, rien que pour des raisons commerciales.
    Et plus ça va, plus les CAM FRANSAT ne se vendent qu' en ligne, j' en ai vu aucun au détail dans les enseignes ou chez les commerçants, qui continuent à penser que c'est un produit peu demandé.

A moins que quelques un d' entre vous en aient acheté au détail ?

Membre
    Chez Boulanger (autour de Grenoble) ils l'ont en rayon.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Les 2 magasins( St Egrève et Echirolles-Comboire)?

Chez Darty, ils ont que dalle ! Rien que des lunettes 3D alors que la 3D est peu demandée !

Chez Casto: Rien ! Un seul pack FRANSAT avec boite, et une overdose de TNTSAT !(chez Casto, y a tout ce qu' il faut ! Contentez vous du bricolage, Casto, et arrêtez de prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, TNTSAT est un produit en perte de vitesse, de moins en moins demandé, car les consommateurs ne sont pas dupes, alors que FRANSAT gagne, en demandes !)
    Dernière modification par BAISIN ; 30/08/2014 à 16h16.

Membre
    A saint égrève, il ne me semble pas, à comboire c'est sur enfin il y a une semaine. Castorama, c'est vrai qu'il y a que dalle en fransat...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    la 3D est un fiasco total et sa se comprend quand on a essayer il n'y a plus que quelque naïf pour si interesser et l'echec n'es pas du uniquement à l'absence de programmes même en blue ray sa n'avait rien de convainquant
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Les 2 magasins( St Egrève et Echirolles-Comboire)?

Chez Darty, ils ont que dalle ! Rien que des lunettes 3D alors que la 3D est peu demandée !

Chez Casto: Rien ! Un seul pack FRANSAT avec boite, et une overdose de TNTSAT !(chez Casto, y a tout ce qu' il faut ! Contentez vous du bricolage, Casto, et arrêtez de prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, TNTSAT est un produit en perte de vitesse, de moins en moins demandé, car les consommateurs ne sont pas dupes, alors que FRANSAT gagne, en demandes !)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages