+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 41

Vue hybride

Super Moderator Avatar de cricri
    bonjour
    merci pour votre test et votre analyse
    elle est precieuse
    encore merci
    @+

Membre
    Chez Boulanger (autour de Grenoble) ils l'ont en rayon.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Les 2 magasins( St Egrève et Echirolles-Comboire)?

Chez Darty, ils ont que dalle ! Rien que des lunettes 3D alors que la 3D est peu demandée !

Chez Casto: Rien ! Un seul pack FRANSAT avec boite, et une overdose de TNTSAT !(chez Casto, y a tout ce qu' il faut ! Contentez vous du bricolage, Casto, et arrêtez de prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, TNTSAT est un produit en perte de vitesse, de moins en moins demandé, car les consommateurs ne sont pas dupes, alors que FRANSAT gagne, en demandes !)
    Dernière modification par BAISIN ; 30/08/2014 à 17h16.

Membre
    la 3D est un fiasco total et sa se comprend quand on a essayer il n'y a plus que quelque naïf pour si interesser et l'echec n'es pas du uniquement à l'absence de programmes même en blue ray sa n'avait rien de convainquant
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Les 2 magasins( St Egrève et Echirolles-Comboire)?

Chez Darty, ils ont que dalle ! Rien que des lunettes 3D alors que la 3D est peu demandée !

Chez Casto: Rien ! Un seul pack FRANSAT avec boite, et une overdose de TNTSAT !(chez Casto, y a tout ce qu' il faut ! Contentez vous du bricolage, Casto, et arrêtez de prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, TNTSAT est un produit en perte de vitesse, de moins en moins demandé, car les consommateurs ne sont pas dupes, alors que FRANSAT gagne, en demandes !)

Membre
    Quand on me dit que les commerçants sont sensibles à l' offre et à la demande: C'est totalement faux, vu l' exemple.

Membre
    Genève, nombreux sont ceux qui ont acheté ce module CAM FRANSAT. Il faut dire que les choix de tv plus petits(80 cm, ou 48 cm), prévoient 3 tuners intégrés et CI+ !

Membre
    A saint égrève, il ne me semble pas, à comboire c'est sur enfin il y a une semaine. Castorama, c'est vrai qu'il y a que dalle en fransat...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Nouveau membre
    j'ai un téléviseur 3D LG avec un module TNT fransat de chez NEOTION avec la carte à puce FRANSAT et cela fonctionne à merveille .évidemment la 3D ce n'est pas ça sauf pourquoi on s'en sert . lorsque je fais des films en 3 D avec ma caméra SONY 3 D c'est exceptionnel .

Membre
    Citation Envoyé par arpmthp Voir le message
    j'ai un téléviseur 3D LG avec un module TNT fransat de chez NEOTION avec la carte à puce FRANSAT et cela fonctionne à merveille .évidemment la 3D ce n'est pas ça sauf pourquoi on s'en sert . lorsque je fais des films en 3 D avec ma caméra SONY 3 D c'est exceptionnel .

Evidemment, avec une prise de vues stéréoscopiques, de camescope 3D, là, ça change tout !

Nouveau membre
    Bonjour,
    Suite à la lecture de cette discussion, j'ai acheté un module Ci+ fransat pour mon téléviseur LG (42LN575S). L'installation s'est passée sans soucis et comme indiqué lors d'un post précédent, il m'a fallu procéder manuellement à la numérotation des chaines.
    Sans soucis, enfin presque car lorsque je me branche sur les chaines D8 et W9, un message s'affiche pour me dire que ces chaines sont payantes et que je n'ai donc pas le droit de les regarder. Il en est de même pour M6HD alors que M6 fonctionne sans souci.
    Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème? Je précise que le logiciel de ma télé est à jour.
    Merci par avance pour votre aide.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages