+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    515
    bonsoir
    a ma conaissance 2 fournisseurs seraient capable de te trouver cela
    2 Galli a Villeneuve sur Lot
    Innoveco a Cholet
    il te faudra également un vérin et si il est en 36 Volts ,peu de récepteurs pourront le gérer directement ,il faudra passer par un positionneur qui transformera la commande DISECQ en 36 V
    désolé ,encore des recherches et des soucis pour trouver ...mais aprés Nikel chrome
    N hésite pas a appeler les fournisseurs cités plus haut ils savent de quoi ils parlent ce ne sont pas que des vendeurs !
    NB je nai aucune commission sur les ventes ,simple conseil
    @+

  2. #2
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonsoir,
    A titre d'exemple,
    voici la monture polaire (pour leurs 130 et 138) :

    http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=21

    Vérin 18":

    http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=71

    Le positionneur V-BOX3 avec sortie 5 volts pouvant piloter un vérin à capteur optique, la version 2 n'a pas cette option et est un peu moins cher, cet appareil transforme les infos DISEQC 1.2 en tension de commande 36 volts:

    http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=71

    Il y a aussi l'Aston Satseeker DS200 en similaire:

    http://www.transplanet.fr/boutique/i...t.asp?num=2779

    Idem pour moi, pas d’intérêts, j'ai pris 2galli et Transplanet en références, mais il y en a beaucoup d'autres, il faut chercher, je ne sais plus la marque de ta parabole, essayes de voir ou tu l'as achetée si ils n'ont pas une monture polaire qui s'adapte dessus.

    Bonne recherche.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages