Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Bonjour,

De toute façon en France quelque soit le bord nous avons les Politiciens les plus <c...> du Monde.
    C'est ce que je pensais, mais quand je vois les républicains américains avec le blocage actuel, je me dis qu'il y a bien pire.

Quant aux France Télévision, le passage en tout hd est incompréhensible, surtout sur le satellite, car sur l'adsl c'est déjà le cas... Pour les quelques éligibles. Le câble je ne sais pas si France 3 et 5 sont en hd.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    C'est ce que je pensais, mais quand je vois les républicains américains avec le blocage actuel, je me dis qu'il y a bien pire.

Quant aux France Télévision, le passage en tout hd est incompréhensible, surtout sur le satellite, car sur l'adsl c'est déjà le cas... Pour les quelques éligibles. Le câble je ne sais pas si France 3 et 5 sont en hd.
    Bonjour,

Je sais ,il me semble que vous reprenez une phrase que j'ai déjà employée dans un de mes post.

C'est une constatation nous avons en effet les politiciens les plus <C...> du monde mais il faut aussi reconnaitre que les Français n'ont que ce qu'ils méritent .

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages