+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
  1. #31
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    C'est vrai que l’abstention me surprend toujours dans une élection. Le droit de vote est un droit gagné par le sang, les français ont vraiment la mémoire courte. Rien que pour cela, vive le vote blanc (ou le vote pour un candidat peu côté). Dommage qu'il n'y ait pas de comptabilisation. la Belgique a bien le droit de vote obligatoire.

    Quant à faire payer les récidivistes, mouais, en général c'est rarement des riches, ils sont même souvent insolvables, leur mettre des amendes en million d'euros si j'étais dans ce cas, pourquoi me casserai je le cul à travailler alors que je ne pourrai jamais rembourser. Je serais dans le cas de kerviel, au vu de l'amende mise je me foutrai de leur gueule.

    Quant aux peines de prison, pas de problème il faut construire des prisons, chacun le veut, mais pas dans leur coin, chez les autres! d'ou le problème, par contre halte aux remises de peines, une ineptie!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    C'est vrai que l’abstention me surprend toujours dans une élection. Le droit de vote est un droit gagné par le sang, les français ont vraiment la mémoire courte. Rien que pour cela, vive le vote blanc (ou le vote pour un candidat peu côté). Dommage qu'il n'y ait pas de comptabilisation. la Belgique a bien le droit de vote obligatoire.

    Quant à faire payer les récidivistes, mouais, en général c'est rarement des riches, ils sont même souvent insolvables, leur mettre des amendes en million d'euros si j'étais dans ce cas, pourquoi me casserai je le cul à travailler alors que je ne pourrai jamais rembourser. Je serais dans le cas de kerviel, au vu de l'amende mise je me foutrai de leur gueule.

    Quant aux peines de prison, pas de problème il faut construire des prisons, chacun le veut, mais pas dans leur coin, chez les autres! d'ou le problème, par contre halte aux remises de peines, une ineptie!
    Bonjour,

    Je ne suis pas d'accord avec vous , il n'y a pas que les insolvables qui font des conneries sur la route , les connards se trouvent dans l'ensemble des classes de la société Française.Et il y en a une particulièrement , les commerciaux qui se croient tous permis , une race peu intéressante , déjà que le plus souvent ils essaient de nous enfumer pour nous vendre leur merde et en plus ce sont eux et les autres professionnels de la route lesquels à les entendre sont des conducteurs hors normes qui sont responsables le plus souvent des excès de vitesse, des feux rouge brulés, les stop non respectés , les dépassements dangereux, les distances de sécurité non respectées .Sous prétexte que ces Messieurs travaillent ils se croient au dessus des règles.Eux c'est facile de les faire cracher.

  3. #33
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    126
    this topic is really getting out of control....and a bit smelly (national front ?)

  4. #34
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par camellia22 Voir le message
    this topic is really getting out of control....and a bit smelly (national front ?)

    N'importe quoi ......... De plus la langue du Forum est le Français svp.

    C'est vous qui êtes ( pour reprendre votre phrase en anglais < Puant >
    Dernière modification par olivier61 ; 09/10/2013 à 10h22.

  5. #35
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Je dois dire à Camellia22 que s'il n'est pas content, il n'a qu'à retourner dans sa Pologne natale.
    Au fait pourquoi est il chez nous?
    J'ai la réponse, parce qu'ici c'est mieux que chez lui.

    @+
    Bonjour,

    Je suis bien d'accord avec vous, de plus ce Monsieur écrit en anglais ( il est vrai que j'ai déjà lu quelque phrase de lui en Français et c'était vraiment pas cela) mais la langue du Forum il me semble est le Français .Et oui ce Monsieur se permet de faire des allusions sur des échanges auxquels il n'est pas convié , si la dérive de ce post ne lui convient pas il a tout loisir d'éviter de prendre partie .C'est certain qu'il est mieux ici que chez lui et il n'est pas le seul dans ce cas ,alors qu'il s'estime heureux que la France l'accueille .

  6. #36
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    La Pologne est membre de l'espace Schengen, la France ne l'accueille pas spécialement, il a le droit de circuler et d'habiter où il veut.
    Ceci dit il y a peu de Français qui partent travailler en Pologne sans y être "contraints" par leur employeur, lors d'une délocalisation.

    @+
    Exact pour lui c'est plus intéressant de travailler en France alors que pour un Français travailler en Pologne cela signifie un salaire plus bas.

    Quelle belle Europe sociale !!!!!!!!
    Il y a du bon dans l'Europe mais malheureusement il y a aussi beaucoup de mauvais .
    Dernière modification par olivier61 ; 09/10/2013 à 12h41.

  7. #37
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Exact pour lui c'est plus intéressant de travailler en France alors que pour un Français travailler en Pologne cela signifie un salaire plus bas.

    Quelle belle Europe sociale !!!!!!!!
    Il y a du bon dans l'Europe mais malheureusement il y a aussi beaucoup de mauvais .
    Bonjour,

    Ce n'est que au fur et à mesure des constats de ces dérives qu'il est possible d'y apporter des corrections.

    L'Europe est un bien pour tous les citoyens qui la composent, le problème est que ce sont des apprentis qui ont mis toutes les règles en place en espérant contenter tout le monde et ce n'est que quand les problèmes arrivent que les technocrates essayent de les résoudre.

    Je dirais que le noyau de pays qui a voulu élargir le nombre d'adhérents s'est prostitué en leur faisant trop de concessions alors que c'était aux candidats à l'adhésion de faire ces concessions.

    Cordialement.

    Horst.

  8. #38
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par horst Voir le message
    Bonjour,

    Ce n'est que au fur et à mesure des constats de ces dérives qu'il est possible d'y apporter des corrections.

    L'Europe est un bien pour tous les citoyens qui la composent, le problème est que ce sont des apprentis qui ont mis toutes les règles en place en espérant contenter tout le monde et ce n'est que quand les problèmes arrivent que les technocrates essayent de les résoudre.

    Je dirais que le noyau de pays qui a voulu élargir le nombre d'adhérents s'est prostitué en leur faisant trop de concessions alors que c'était aux candidats à l'adhésion de faire ces concessions.

    Cordialement.

    Horst.
    Bonjour,

    Moi je pense que vous êtes optimiste , oui l'Europe c'est un bien mais pas l'Europe du fric , il y a trop de différence entre les politiques sociales et autres de chaque pays composant l'Europe.
    Aujourd'hui on décentralise à tout va vers les pays d'Europe et autres à main d'oeuvre bon marché .
    Un marché mondial avec de telles différences ce n'est pas équitable même avec l'avancée technologique .Qui profite de tout cela , pas les européens mais les grands Patrons .
    Aujourd'hui ils sont en train de tout casser en France y compris notre système social.

    De toute façon marchés financiers et grands Patrons c'est la même chose .
    Ils rêvent tous aujourd'hui à une main d'oeuvre bon marché moins de 300€ par mois avec des ouvriers corvéables à souhaits ( plus de limitation d'heures de travail) et surtout d'un système ou les charges sociales sont inexistantes ( plus de congés payés , plus d'assurance maladie , plus de retraite , uniquement de la viande que l'on pousse au maximum et que l'on jette ensuite dans la fosse commune°
    Voila le rêve de l'ultra libéralisme mondial, un monde encore plus pourri qu'aujourd'hui , avec des pauvres encore plus pauvres , amener les classes dites moyennes au niveau des pauvres et eux pouvoir se goinfrer encore plus et gaspiller ,polluer .
    Mais aujourd'hui on commence à sentir les prémices d'un bouleversement et il faudra bien que cela casse un jour , une révolution à l'échelle mondiale pour assainir ce monde pollué par le fric , malheureusement la nature humaine étant ce qu'elle est même si du jour au lendemain il était possible de supprimer de la surface de la terre toute la pourriture il y aura toujours d'autres humains qui voudront par n'importe quel moyen les remplacer et se goinfrer à leur tour, toujours au détriment des mêmes .La race humaine est corrompu par l'argent et tant que ce modèle de société existera il y aura des humains qui voudront toujours en avoir plus que les autres et qui utiliserons comme aujourd'hui tous les moyens pour y parvenir .Un monde parfait avec tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ,j' ny crois pas
    Dernière modification par olivier61 ; 10/10/2013 à 12h33.

  9. #39
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    L’Europe actuelle c'est le libéralisme, le plus offrant remporte un chantier, et on se retrouve avec des ouvriers polonais payés 300€ par mois, c'est interdit par la France, mais magouilles aidant, ils y arrivent. On a refusé la directive bolkestein, mais ils trouvent des parades pour l'imposer. Cette Europe non!
    Dernière modification par gouik ; 09/10/2013 à 21h14.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages