+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 39
  1. #21
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Et oui d'après ce que je lis, on voit bien que la majorité des Français ne s'informent que sur les info franco françaises même si ces dernière ne sont que très futiles, comme par exemple Hollande au rassemblement de l'agriculture de Clermont Ferrand ou les quelques évacuations de camps de roms. C'est d'ailleurs pour cela que je suis pour la suppression de ldi et pour la diffusion de france 24 ou d'euronews sur la tnt. Il faudrait plus se préoccuper du blocage aux usa à peu de temps d'une échéance de financement de la dette américaine qui risque de faire passer la crise de 2008 pour une pacotille...

    De toute façons une règle simple représente ce qui se passe: appauvrissement de la population (plus de travail correctement rémunéré), augmentations des violences, des vols, des incivilités, puis individualisme... L'origine c'est bien l'appauvrissement, donc critiquer le conséquences c'est absurde!
    La France est un pays dans lequel on assiste trop et particulièrement les < branleurs> ceux qui courent quand ils voient le travail les approcher.Et trop c'est trop , il y a des boulots qui sont peut être mal rémunérés mais il y en a aussi qui trouvent pas preneur , pourquoi , parce que aujourd'hui il faut un boulot pépère avec des horaires pépères la journée et surtout pas plus de 35h et le pire c'est que même ceux qui n'ont jamais rien fichu à l'école ne veulent pas eux aussi faire des travaux en rapport avec leur manque de qualification .Et pour certains , ceux qui respectent rien il faudrait aussi que la police leurs fassent comprendre qu'ils doivent comme tout le monde se comporter en citoyen et si ils ne veulent rien entendre et bien il faut leur mettre des amendes , à la longue ils comprendront .
    La France est trop permissive c'est pour cela que c'est la merde .

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    55
    bonjou ret merci
    je posais la question pour savoir ou est fr4 non crypte
    jcy

  3. #23
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par vothyjcy Voir le message
    bonjou ret merci
    je posais la question pour savoir ou est fr4 non crypte
    jcy

    Bonjour,

    FR4 est en clair uniquement sur la TNT, je ne pense pas qu'il soit en clair sur les satellites.

  4. #24
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Ce qui rejoint ce que j'ai dit hier.



    Ne laissons pas faire, c'est à dire mettons fin au laxisme tant qu'il en est encore temps.

    @+
    Et pour cela il faut taxer , mettre des amendes à tous ceux qui récidivent et qui ne veulent pas accepter les règles établies pour une vie en société.Il y en a marre de tous ceux là, ils sont toujours en train de se plaindre qu'ils paient trop d'amendes et autres ,il faut croire que cela n'est pas suffisant , plus l'état fera payer ceux qui ne se comportent pas en citoyen,conduisent en état d'ivresse, sans assurance, sans permis , ceux dont la préoccupation journalière c'est les incivilités envers les autres, ceux qui ont le droit de vote et ne le remplissent pas .Il arrivera bien un moment ou ils en auront raz le bol de payer et peut être se calmeront 'ils.C'est malheureux d'en arriver à de telles conclusions mais c'est la seule solution et comme l'état à besoin d'argent et bien autant faire payer les <C...>
    C'est comme sur les voitures il faut des boites noires pour enfin pouvoir infliger des amendes à tous ceux qui se font un malin plaisir chaque jour de ne pas respecter les feux , les Stop, les limitations de vitesse et les distances de sécurité et des systèmes anti démarrage de la voiture pour ceux qui n'ont pas encore compris que rouler bourré c'était interdit .et j'en passe , le France est vraiment trop permissive envers tous ces gens là et c'est l'ensemble des Français qui comme toujours paient et sont pénalisés à cause des >C...> Sinon un jour on risque d'entendre à nouveau le bruit des bottes en France et d'avoir un couvre feu .
    Moi personnellement j'en ai rien à faire étant donné que j'essaie autant que possible de me comporter en citoyen et dans tous les domaines.La liberté s'arrête la ou commence celle des autres .
    Je ne crains pas les radars et autres nouvelles technologies mise en place sur les routes pour freiner l'ardeur de certains.Cette année plus de 15000km ,j'ai traversé la France plusieurs fois pas un seul PV, on craint pas grand chose quand on fait attention et que l'on respecte le code et c'est valable dans tous les domaines .Même ma carte d'électeur je peux la montrer sans rougir pas un seul vote de rater.C'est facile de se comporter correctement et si tous faisaient de même cela irait certainement mieux et on serait plus à même de régler les problèmes que le pays rencontre en ce moment.
    Dernière modification par olivier61 ; 05/10/2013 à 19h26.

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    55
    salut
    j'ai fait la même constatation donc c'est du faux free
    jcy

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Le problème c'est que même ceux qui nous gouvernent font bien des fraudes sans doute pire que les les fraudeurs aux arrêts maladies par exemple. Comment voulez vous que les individus soient bien éduqués quand les gouvernants sont des vrais voyous. Quand on voit les Cahuzac, voire même les affaires du temps de Sarkozy Chirac ou Mitterrand je doute que ça soit un exemple, sans parler des affaires touchant carrément les forces de l'ordre (Neyret)... c'est sur que commun des mortels dit "pourquoi je m'emmerde à être honnête!".

    Quant aux automobiles prenons le problème autrement, pourquoi ne pas brider les véhicules? ils ne le font pas car imaginez que les amendes ne tombent plus, le déficit de l'état serait encore plus fort. Pareil pour la clope, ils ne l'interdisent pas car les taxes rapportent.
    J'ai vraiment l'impression que beaucoup ici sont dans le monde des bisounours ou pire sont des nostalgiques de l’ère Sarkozy 1er.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    De toutes façons vu la circulation actuelle dans les villes, même rouler à 50km/h c'est presque impossible. C'est saturé.
    Quant au GPS j'en ai pas. la seule fois qu'on m'en a prêté un si j'avais suivi ses indications j'aurais fini dans un champ.

    Quant aux fraudeurs, souvent le monde s'identifie à des personnalités, et bien parlons en! les tennisman, en Suisse, les acteurs, en Belgique ou Angleterre, les grands patrons, utilisent des montages financiers pour échapper à l’impôt. Bref, vive les exemples. Et dire que ceux ci ne risquent presque rien en comparaison d'une fraude d'un particulier, quelques milliers d'euros d'amende pour des millionnaires, ça les fait rire. Simple, c'est beaucoup plus simple (et moins risqué) de tracer les particuliers qui fraudent que les grands de ce monde, mais ça ne rapporte que peu; les pauvres sont souvent insolvables.

    Quant aux chômeurs, et bien il ne fallait pas envoyer ses enfants en bac+2, 3 ou plus, souvent dans des impasses, et après s'étonner que les gens ne veulent pas faire maçon "au smic".
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  8. #28
    olivier61
    Visiteur

    Angry

    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Le seul truc qui fonctionne à 100% c'est la tolérance zéro.
    Le reste c'est du blabla.

    @+
    Bonjour,

    C'est bien ce que je dis il faut faire payer ceux qui ne respectent rien et les faire payer de plus en plus jusqu'à ce qu'ils comprennent ,mettre en place un historique des refus de priorité, des feux brulés, des dépassements de vitesse et autres et a chaque récidive doubler les amendes par rapport à la précédente .
    Instaurer le droit de vote obligatoire avec amende si pas respecté.Ne plus donner des aides aux branleurs sans compensation ( travail à faire pour la collectivité) Mettre l'armée à contribution pour nettoyer les zones d'habitation gangrénées par les dealers.J'(en ai une liste très longue qui ne me gênera pas car je fais en sorte de respecter les lois de la république .Mais il est certain que cela va en déranger pas mal dans le pays , ceux qui se fichent de tout et en particulier des autres.Aujourd'hui il n'y a aucun homme politique capable de prendre en main ce challenge, ils ont trop peur de perdre leur place, c'est dommage , bien dommage mais si cela continue notre société est fichue , trop de liberté tue la liberté .

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Ne plus donner des aides aux branleurs sans compensation ( travail à faire pour la collectivité)
    C'est ce qui s'est mis en place au Royaume Uni, seul problème, l'indemnisation proposée c'est du foutage de gueule, j'ai entendu 85€ par semaines... Tout travail c'est au salaire minimum du pays, et pas comme en Allemagne avec leur mini jobs. Attendons le résultat pour voir si c'est efficace. Mais cela ne rzsoud en aucun cas le problème du chômage car ceux ci sont toujours des chômeurs. Bref les travaux d’intérêt général, je préfère la méthode US, par des prisonniers, enchainés, mais il y aura encore les assocs des "doigts" de l'homme qui vont emmer... le monde.

    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Mettre l'armée à contribution pour nettoyer les zones d'habitation gangrénées par les dealers
    C'est la méthode brésilienne pour les favellas, chez eux ça fonctionne pour l'instant.
    Dernière modification par gouik ; 06/10/2013 à 14h34.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  10. #30
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    C'est ce qui s'est mis en place au Royaume Uni, seul problème, l'indemnisation proposée c'est du foutage de gueule, j'ai entendu 85€ par semaines... Tout travail c'est au salaire minimum du pays, et pas comme en Allemagne avec leur mini jobs. Attendons le résultat pour voir si c'est efficace. Mais cela ne rzsoud en aucun cas le problème du chômage car ceux ci sont toujours des chômeurs. Bref les travaux d’intérêt général, je préfère la méthode US, par des prisonniers, enchainés, mais il y aura encore les assocs des "doigts" de l'homme qui vont emmer... le monde.



    C'est la méthode brésilienne pour les favellas, chez eux ça fonctionne pour l'instant.
    Je n'ai pas écrit d'arrêter d'aider les chômeurs ( ceux qui ont réellement envie de travailler) il faut améliorer le système actuellement en place pour leur permettre de trouver un travail plus rapidement ( cela nécessite une refonte complète de la politique menée à ce jour).J'ai écrit qu'il y en a marre de l'assistanat à tout va.La France est le pays ou tous les branleurs d'horizons différentes viennent pour toucher des aides .C'est cela qu'il faut stopper.
    Et puis je reviens sur un point , il y a en ce moment des élections partielles dans le Var et un taux d'abstention de presque 67% , c'est inadmissible dans un pays comme le notre d'en arriver là.Nous avons le droit de vote et une grande majorité s'en fiche , je sais que le combat politique est toujours le même l'affrontement droite gauche et la diabolisation du FN et qu'il faudrait que le vote nul soit reconnu et que nous ne soyons plus gouvernés par une pseudo majorité sur la minorité des électeurs qui ce sont exprimés mais un point qui me révolte c'est le refus de certains de remplir leur devoir de citoyen et de se permettent ensuite de râler .Il faudrait dans ce pays un droit de vote obligatoire pour chaque citoyen ( sauf bien sur cas de force majeur , maladie grave par exemple) et une amende très forte pour ceux qui ne rempliraient pas ce devoir avec la possibilité de les déchoir de leurs droits de citoyen après plusieurs récidives.Si il y avaient plus de mesures dans ce sens dont le but serait de faire rentrer dans les clous ceux qui se fichent des autres cela irait déjà certainement mieux .
    Une petite réflexion matinale , qui a peur d'un changement radical dans ce pays ? qui a peur de se faire contrôler sur la route par les forces de l'ordre ? certainement pas le Français honnête qui respecte les lois de le république , ce sont tous les autres , les râleurs ,ceux qui à les entendre sont au dessus du panier et qui par derrière se comportent comme des porcs , ce sont ceux là qui ont peur du changement ,chacun d'entre nous à les mêmes libertés que celles accordées par la loi mais beaucoup s'arrogent le droit sur la route , dans la vie de tous les jours d'être au dessus des lois, c'est pour cela en grande partie que nous sommes dans la <merde> aujourd'hui, des lois il y en a assez , commençons déjà par faire respecter par tout le monde celles qui existent et les récidivistes, les connards et bien comme l'état à besoin d'argent il faut les faire payer , a force ils comprendrons bien sinon c'est qu'ils sont irrécupérables et néfastes et dans ce cas il faudra les empêcher de nuire en les mettant en prison pour qu'ils puissent bien réfléchir sur leur sort.
    Dernière modification par olivier61 ; 07/10/2013 à 09h30.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages