Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Mode arborescent

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    C'est ce qui s'est mis en place au Royaume Uni, seul problème, l'indemnisation proposée c'est du foutage de gueule, j'ai entendu 85€ par semaines... Tout travail c'est au salaire minimum du pays, et pas comme en Allemagne avec leur mini jobs. Attendons le résultat pour voir si c'est efficace. Mais cela ne rzsoud en aucun cas le problème du chômage car ceux ci sont toujours des chômeurs. Bref les travaux d’intérêt général, je préfère la méthode US, par des prisonniers, enchainés, mais il y aura encore les assocs des "doigts" de l'homme qui vont emmer... le monde.

C'est la méthode brésilienne pour les favellas, chez eux ça fonctionne pour l'instant.
    Je n'ai pas écrit d'arrêter d'aider les chômeurs ( ceux qui ont réellement envie de travailler) il faut améliorer le système actuellement en place pour leur permettre de trouver un travail plus rapidement ( cela nécessite une refonte complète de la politique menée à ce jour).J'ai écrit qu'il y en a marre de l'assistanat à tout va.La France est le pays ou tous les branleurs d'horizons différentes viennent pour toucher des aides .C'est cela qu'il faut stopper.
    Et puis je reviens sur un point , il y a en ce moment des élections partielles dans le Var et un taux d'abstention de presque 67% , c'est inadmissible dans un pays comme le notre d'en arriver là.Nous avons le droit de vote et une grande majorité s'en fiche , je sais que le combat politique est toujours le même l'affrontement droite gauche et la diabolisation du FN et qu'il faudrait que le vote nul soit reconnu et que nous ne soyons plus gouvernés par une pseudo majorité sur la minorité des électeurs qui ce sont exprimés mais un point qui me révolte c'est le refus de certains de remplir leur devoir de citoyen et de se permettent ensuite de râler .Il faudrait dans ce pays un droit de vote obligatoire pour chaque citoyen ( sauf bien sur cas de force majeur , maladie grave par exemple) et une amende très forte pour ceux qui ne rempliraient pas ce devoir avec la possibilité de les déchoir de leurs droits de citoyen après plusieurs récidives.Si il y avaient plus de mesures dans ce sens dont le but serait de faire rentrer dans les clous ceux qui se fichent des autres cela irait déjà certainement mieux .
    Une petite réflexion matinale , qui a peur d'un changement radical dans ce pays ? qui a peur de se faire contrôler sur la route par les forces de l'ordre ? certainement pas le Français honnête qui respecte les lois de le république , ce sont tous les autres , les râleurs ,ceux qui à les entendre sont au dessus du panier et qui par derrière se comportent comme des porcs , ce sont ceux là qui ont peur du changement ,chacun d'entre nous à les mêmes libertés que celles accordées par la loi mais beaucoup s'arrogent le droit sur la route , dans la vie de tous les jours d'être au dessus des lois, c'est pour cela en grande partie que nous sommes dans la <merde> aujourd'hui, des lois il y en a assez , commençons déjà par faire respecter par tout le monde celles qui existent et les récidivistes, les connards et bien comme l'état à besoin d'argent il faut les faire payer , a force ils comprendrons bien sinon c'est qu'ils sont irrécupérables et néfastes et dans ce cas il faudra les empêcher de nuire en les mettant en prison pour qu'ils puissent bien réfléchir sur leur sort.
    Dernière modification par olivier61 ; 07/10/2013 à 09h30.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages