Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Mode arborescent

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Ce qui rejoint ce que j'ai dit hier.

Ne laissons pas faire, c'est à dire mettons fin au laxisme tant qu'il en est encore temps.

@+
    Et pour cela il faut taxer , mettre des amendes à tous ceux qui récidivent et qui ne veulent pas accepter les règles établies pour une vie en société.Il y en a marre de tous ceux là, ils sont toujours en train de se plaindre qu'ils paient trop d'amendes et autres ,il faut croire que cela n'est pas suffisant , plus l'état fera payer ceux qui ne se comportent pas en citoyen,conduisent en état d'ivresse, sans assurance, sans permis , ceux dont la préoccupation journalière c'est les incivilités envers les autres, ceux qui ont le droit de vote et ne le remplissent pas .Il arrivera bien un moment ou ils en auront raz le bol de payer et peut être se calmeront 'ils.C'est malheureux d'en arriver à de telles conclusions mais c'est la seule solution et comme l'état à besoin d'argent et bien autant faire payer les <C...>
    C'est comme sur les voitures il faut des boites noires pour enfin pouvoir infliger des amendes à tous ceux qui se font un malin plaisir chaque jour de ne pas respecter les feux , les Stop, les limitations de vitesse et les distances de sécurité et des systèmes anti démarrage de la voiture pour ceux qui n'ont pas encore compris que rouler bourré c'était interdit .et j'en passe , le France est vraiment trop permissive envers tous ces gens là et c'est l'ensemble des Français qui comme toujours paient et sont pénalisés à cause des >C...> Sinon un jour on risque d'entendre à nouveau le bruit des bottes en France et d'avoir un couvre feu .
    Moi personnellement j'en ai rien à faire étant donné que j'essaie autant que possible de me comporter en citoyen et dans tous les domaines.La liberté s'arrête la ou commence celle des autres .
    Je ne crains pas les radars et autres nouvelles technologies mise en place sur les routes pour freiner l'ardeur de certains.Cette année plus de 15000km ,j'ai traversé la France plusieurs fois pas un seul PV, on craint pas grand chose quand on fait attention et que l'on respecte le code et c'est valable dans tous les domaines .Même ma carte d'électeur je peux la montrer sans rougir pas un seul vote de rater.C'est facile de se comporter correctement et si tous faisaient de même cela irait certainement mieux et on serait plus à même de régler les problèmes que le pays rencontre en ce moment.
    Dernière modification par olivier61 ; 05/10/2013 à 19h26.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages