+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Vue hybride

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par horst Voir le message
    Bonjour,

Pour l'un c'est La TV HD, pour un autre c'est l'accès internet et pour d'autres c'est je ne sais quoi, en fait, il y en a qui ont toujours une raison d'être mécontent et de surcroit, ils n'ont jamais voté pour ceux qui entretiennent leur mécontentement.

Cordialement.

Horst.
    Bonjour,

De toute façon en France quelque soit le bord nous avons les Politiciens les plus <c...> du Monde , pour le gaspillage et se sucrer sur le compte de la collectivité ils sont là ,mais quand il s'agit de répondre aux doléances des Français c'est comme la chanson de Dalida Parole, parole ,Parole et puis on oublie .
    Des exemples malgré la crise actuelle qui plombe les ressources de la sécurité sociale cela fait plusieurs décennies qu'ils nous promettent de boucher le trou de la sécurité sociale.Aujourd'hui il est toujours là et c'est plus un trou c'est un gouffre.
    Et il y a comme cela tant d'autres exemples , le gaspillage de l'état , les charges transférées aux régions qui engendrent des hausses successives d'impôts et toujours pour les mêmes , des aides de tous genres dont particulièrement aux chômeurs professionnels et j'en passe.
    Donc le vote oui je suis d'accord ,je peux même prouver avec ma carte d'électeur que je vais toujours voter mais dans un pays ou le vote nul n'est pas pris en considération et dans lequel plus de 30%de la population inscrite sur les listes ne va pas voter .Il faudrait revoir un peu ce fameux droit accordé à tous les citoyens et mettre une amende à ceux qui ne le remplissent pas et aller si il le faut jusqu'à leur supprimer ce droit.Mais non on laisse faire et nos politiques se gargarisent avec leur score minable et jurent tous autant qu'ils sont qu'ils ont compris l'avertissement .Et on repart dans les mêmes dérives pour 5 ans .
    Alors dans ces conditions tant que la France fera du sur place il est inutile de parler de vote .
    La seule chose que tous sont capables de faire tous les partis confondus c'est de diaboliser le <Front National> et de leur prendre tout de même quelques idées , mais eux tous ,gauche et droite , centre et communistes qu'ont'ils fait ???????.

Membre
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Bonjour,

De toute façon en France quelque soit le bord nous avons les Politiciens les plus <c...> du Monde.
    C'est ce que je pensais, mais quand je vois les républicains américains avec le blocage actuel, je me dis qu'il y a bien pire.

Quant aux France Télévision, le passage en tout hd est incompréhensible, surtout sur le satellite, car sur l'adsl c'est déjà le cas... Pour les quelques éligibles. Le câble je ne sais pas si France 3 et 5 sont en hd.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    C'est ce que je pensais, mais quand je vois les républicains américains avec le blocage actuel, je me dis qu'il y a bien pire.

Quant aux France Télévision, le passage en tout hd est incompréhensible, surtout sur le satellite, car sur l'adsl c'est déjà le cas... Pour les quelques éligibles. Le câble je ne sais pas si France 3 et 5 sont en hd.
    Bonjour,

Je sais ,il me semble que vous reprenez une phrase que j'ai déjà employée dans un de mes post.

C'est une constatation nous avons en effet les politiciens les plus <C...> du monde mais il faut aussi reconnaitre que les Français n'ont que ce qu'ils méritent .

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Ils ont tout simplement pensé à leurs propres intérêts avant de penser à l'intérêt général.

@+
    Pour une fois je suis de votre avis.

Membre
    j'ai une autre approche de ce problème.
    c'est le problème économique et ce que l'on met en face.
    si on parle de redevance, on s'aperçoit que la France est un pays où elle est moindre par rapport aux pays limitrophes.(http://fr.wikipedia.org/wiki/Redevance_audiovisuelle)
    donc le service public en France à moins de moyen.
    et un état qui doit faire des économies quels sont ses choix ?
    tout le monde dira et moi et moi, en premier.
    tout le monde demande de faire des économies mais surtout pas dans son secteur.

l'autre approche est philosophique, dans un monde où tout le monde cherche à payer le moins cher possible ou priorise le gratuit.
    voyez les conséquences.

j'espère de ne pas avoir ennuyer certains avec ces considérations.

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par barathon Voir le message
    j'ai une autre approche de ce problème.
    c'est le problème économique et ce que l'on met en face.
    si on parle de redevance, on s'aperçoit que la France est un pays où elle est moindre par rapport aux pays limitrophes.(http://fr.wikipedia.org/wiki/Redevance_audiovisuelle)
    donc le service public en France à moins de moyen.
    et un état qui doit faire des économies quels sont ses choix ?
    tout le monde dira et moi et moi, en premier.
    tout le monde demande de faire des économies mais surtout pas dans son secteur.

l'autre approche est philosophique, dans un monde où tout le monde cherche à payer le moins cher possible ou priorise le gratuit.
    voyez les conséquences.

j'espère de ne pas avoir ennuyer certains avec ces considérations.

Bonjour,

Quand vous dites que le service publique en France à moins de moyens( à cause de la redevance qui est en effet moins élévée que chez nos voisins Allemands.
    Je vous rappelle tout de même que les chaines publiques sont autorisées chez nous à passer des messages publicitaires , ce qui leur fait une ressource supplémentaire.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages