Citation Envoyé par horst Voir le message
Bonjour,

Pour l'un c'est La TV HD, pour un autre c'est l'accès internet et pour d'autres c'est je ne sais quoi, en fait, il y en a qui ont toujours une raison d'être mécontent et de surcroit, ils n'ont jamais voté pour ceux qui entretiennent leur mécontentement.

Cordialement.

Horst.
Bonjour,

De toute façon en France quelque soit le bord nous avons les Politiciens les plus <c...> du Monde , pour le gaspillage et se sucrer sur le compte de la collectivité ils sont là ,mais quand il s'agit de répondre aux doléances des Français c'est comme la chanson de Dalida Parole, parole ,Parole et puis on oublie .
Des exemples malgré la crise actuelle qui plombe les ressources de la sécurité sociale cela fait plusieurs décennies qu'ils nous promettent de boucher le trou de la sécurité sociale.Aujourd'hui il est toujours là et c'est plus un trou c'est un gouffre.
Et il y a comme cela tant d'autres exemples , le gaspillage de l'état , les charges transférées aux régions qui engendrent des hausses successives d'impôts et toujours pour les mêmes , des aides de tous genres dont particulièrement aux chômeurs professionnels et j'en passe.
Donc le vote oui je suis d'accord ,je peux même prouver avec ma carte d'électeur que je vais toujours voter mais dans un pays ou le vote nul n'est pas pris en considération et dans lequel plus de 30%de la population inscrite sur les listes ne va pas voter .Il faudrait revoir un peu ce fameux droit accordé à tous les citoyens et mettre une amende à ceux qui ne le remplissent pas et aller si il le faut jusqu'à leur supprimer ce droit.Mais non on laisse faire et nos politiques se gargarisent avec leur score minable et jurent tous autant qu'ils sont qu'ils ont compris l'avertissement .Et on repart dans les mêmes dérives pour 5 ans .
Alors dans ces conditions tant que la France fera du sur place il est inutile de parler de vote .
La seule chose que tous sont capables de faire tous les partis confondus c'est de diaboliser le <Front National> et de leur prendre tout de même quelques idées , mais eux tous ,gauche et droite , centre et communistes qu'ont'ils fait ???????.