+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Démodulateur SAT HD

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Tarn & Garonne
    Messages
    16

    Démodulateur SAT HD

    Bonjour,

    Je souhaite acheter un démodulateur SAT HD . Mon choix se porte sur deux modèles:

    - HUMAX 5050HDR
    - DREAMBOX 800 HD SE

    Dans un premier temps ,je veux pouvoir recevoir les chaines TNT et enregistrer des programmes TV et puis par la suite un bouquet.

    Merci d'avance pour votre aide et vos retours.

    Christophe

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par christophedm Voir le message
    Bonjour,

    Je souhaite acheter un démodulateur SAT HD . Mon choix se porte sur deux modèles:

    - HUMAX 5050HDR
    - DREAMBOX 800 HD SE

    Dans un premier temps ,je veux pouvoir recevoir les chaines TNT et enregistrer des programmes TV et puis par la suite un bouquet.

    Merci d'avance pour votre aide et vos retours.

    Christophe
    Bonjour,

    Aucune Dreambox ne supporte le Dolby Digital+ du 5° W, donc impossible d'avoir le son des chaînes HD Françaises de cette position.

    Cordialement.

    Horst.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Oui, préférez une vu+ solo (ou duo si vous voulez le double tuner). Attention toutes fois, un abonnement canalsat/canal+ (sat) nécéssite un canal ready, le humax que vous citez est double tuner et n'est pas exempt de soucis, regardez les topics d'olivier61, par exemple ce terminal saccade sur les chaines allemandes hd, mais faute de mieux, beaucoup conseillent celui ci.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Tarn & Garonne
    Messages
    16
    Bonjour,

    merci pour vos réponses. Avez-vous un autre modèle capables de faire de la HD , enregistrer et avoir les chaines HB et ASTRA ?

  5. #5
    horst
    Visiteur
    Bonjour,

    Personnellement, j'utilise le TechniSat Isio S et j'en suis très satisfait, il suffit de lui ajouter un module Smit Viaccess pour Bis TV ou un Module Fransat pour Fransat.

    https://www.technisat.com/fr_FR/DIGI...352-1637-2953/ Version Internationale.
    https://www.technisat.com/de_DE/DIGI...352-1637-8330/ Version Allemande avec Carte HD+ (modèle que j'utilise)
    http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=61
    http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=61

    Cordialement.

    Horst.

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    4
    Bonsoir, ou bien achète un ATLAS HD 200s il a un lecteur de carte multi cas , des free servers, .....etc

    Presque le seul récepteur qui n'est pas labélisé cannal ready ou autre chose.. qui supporte le son Dolby Digital Plus

    Toutes les cartes canal , tntsat ou fransat sont bien lu dans ce récepteur et compris les chaines HD

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour à tous

    A propos de HD de Canal, CanalSat , seul un récepteur Canal Ready peut recevoir les chaines HD du bouquet.
    Pourtant une chaine du bouquet SérieClub HD a échappé au verrouillage renforcé de la HD et est toujours visible sur mon Technomate 6900HD
    duquel je peux extraire un signal 1920*1080 par la prise HDMI (non HDCP).
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par samur Voir le message
    Bonsoir, ou bien achète un ATLAS HD 200s il a un lecteur de carte multi cas , des free servers, .....etc

    Presque le seul récepteur qui n'est pas labélisé cannal ready ou autre chose.. qui supporte le son Dolby Digital Plus

    Toutes les cartes canal , tntsat ou fransat sont bien lu dans ce récepteur et compris les chaines HD
    Pas de hd canalsat ni de décodage carte orange sat, j'ai cherché; si c'était le cas j'aurais acheté! Par contre ok pour tntsat et fransat avec une carte officielle à l'heure actuelle.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    Citation Envoyé par samur Voir le message
    Bonsoir, ou bien achète un ATLAS HD 200s il a un lecteur de carte multi cas , des free servers, .....etc

    Presque le seul récepteur qui n'est pas labélisé cannal ready ou autre chose.. qui supporte le son Dolby Digital Plus

    Toutes les cartes canal , tntsat ou fransat sont bien lu dans ce récepteur et compris les chaines HD

    tu n as pas faux , mais controle tu toi même ton démo ?????? n'as tu pas l'impression d'être esclave d'une team sans que tu ne comprenne quelque chose.....

    si tu ne me comprend pas , c'est pas grave , certain en me lisant comprenne où je veux en venir.....


    j'ai envoyé un message privé a christophedm pour lui expliquer la grande différence entre le démo canal ready et un démo linux....

    j'ai préféré le faire en message privée.

    Bonne journée.
    Dernière modification par filou2960 ; 30/09/2013 à 22h43.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    126
    DREAMBOX ...if you can afford it
    fuck DD+ who really needs it ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages