+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Démodulateur SAT HD

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    slt,

    pour moi non pas dreambox..... le temps des démos linux est dépassé depuis les grosses attaques ....

    bonne journée.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par filou2960 Voir le message
    slt,

    pour moi non pas dreambox..... le temps des démos linux est dépassé depuis les grosses attaques ....

    bonne journée.
    Source? Je pense qu'en vrais démos libres fta ou avec ci, beaucoup sont à base de linux (xeobox...) et je n'ai jamais entendu de terminaux détruits à distance.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    slt,

    excuse moi je me suis mal exprimer...

    les grosses attaques ne flingues pas les démos linux a distance comme tu l'entend , mais je ne rentre pas dans le débat, car sinon on ne va pas être dans les rangs.


    D'ailleurs la dreambox a l'état d'origine ne lit que la carte XXX qui est parfois fourni avec.....

    maintenant je maintiens que si il veux csat ou c+ en abonnement faut démo canal ready ou louer le cube....


    bonne journée.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    203

    décodeur sat hd

    un modèle simple en HD avec possibilité d’enregistrer encore via la péritel le Triax THR 9600,pour faire des montages. (2000 canaux, 8 listes favorites) si tu le trouves encore.
    autrement via un disque dur externe le nouveau Triax http://www.triax.fr/upload/ft_thr9700_vs1.pdf.(4000 canaux, 1 liste favorite)

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    désolé ffa7478 ! vous piquez à nouveau une crise lorsque l'on parle de certains matériels ! On est libre d'acheter ce que l'on veut et ce fameux terminal HD 200 que je possède est vendu en France ! Je confirme qu'il lit bien toutes les cartes et c'est donc un plaisir de pouvoir lire ses cartes dans le terminal de son choix et en ce qui concerne la HD de Canal, je vous inviteà venir me dire bonjour...

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    Et ici dernière réponse aussi vous concernant. L'Atlas HD 200 est vendu en France sur internet par des enseignes qui ont pignon sur rue en France et dont le nom est cité sur ce forum. Mais je ne les citerai pas ici de peur que vous ne fassiez fermer leur magasin...
    Lors de leur mise en vente ces appareils sont tout à fait réglementaire ! Après encore une fois, les acheteurs font ce qu'ils veulent et ce n'est pas votre problème ! Lire des cartes officielles dans cet appareil n'est en rien répréhensible, faire plus reste de la conscience de chacun ! Et si vous êtes un actionnaire de Canal, dites le aussi mais il faudrait savoir car une fois vous critiquez Canal et une autre fois vous les portez aux nues !!!
    Quant aux bottes qui claqueront dans la rue, évitez ce genre de phrase scandaleuse à moins que vous ne soyez un ami de Jean Marie ce qui expliquerai peut être l'excès de vos propos.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    126
    je suis entièremment daccord avec ce que vous écrivé ;j'avais aussi le sentiment que c'était un "ami de jean marie" peut être même un parent proche car ces propos réactionaires m'on toujours paru suspets
    Citation Envoyé par bluemotion Voir le message
    Et ici dernière réponse aussi vous concernant. L'Atlas HD 200 est vendu en France sur internet par des enseignes qui ont pignon sur rue en France et dont le nom est cité sur ce forum. Mais je ne les citerai pas ici de peur que vous ne fassiez fermer leur magasin...
    Lors de leur mise en vente ces appareils sont tout à fait réglementaire ! Après encore une fois, les acheteurs font ce qu'ils veulent et ce n'est pas votre problème ! Lire des cartes officielles dans cet appareil n'est en rien répréhensible, faire plus reste de la conscience de chacun ! Et si vous êtes un actionnaire de Canal, dites le aussi mais il faudrait savoir car une fois vous critiquez Canal et une autre fois vous les portez aux nues !!!
    Quant aux bottes qui claqueront dans la rue, évitez ce genre de phrase scandaleuse à moins que vous ne soyez un ami de Jean Marie ce qui expliquerai peut être l'excès de vos propos.

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    slt,

    on va s'arrêté là SVP....

    bonne journée.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    C'est comme les graveurs dvd, on en trouve sur tous les pc en vente et pourtant des organismes font la chasse à la copie illégale. De plus un graveur dvd coute 20€ neuf, cherchez l'erreur.

    Et même remarque plus haut en ce qui concerne les voitures; 95% peuvent aisément dépasser les 130 km/h alors que c'est la vitesse maxi qu'on peut trouver sur les infrastructures françaises.

    Et je pense que des exemples comme cela il y en a à la pelle...

    Perso j'ai une analyse en ce qui concerne tntsat/canal ready, le groupe canal a eu une opportunité de verrouiller le marché des terminaux numériques satellite en France par de nombreux modèles qui n'acceptent que la carte canalsat (ou c+sat), si un potentiel concurrent arrivait, peu de terminaux seraient prêt à accepter la carte (en fait juste les fransat à condition que le cryptage soit viaccess et les rares terminaux libres comme les xeobox). Certains ont ouvert un boulevard à canal pour faire cela avec le fameux dvb-newtec qui est une vraie imbécilité, les fautifs c'est ces derniers.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages