+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Démodulateur SAT HD

Vue hybride

Membre
    je suis entièremment daccord avec ce que vous écrivé ;j'avais aussi le sentiment que c'était un "ami de jean marie" peut être même un parent proche car ces propos réactionaires m'on toujours paru suspets
    Citation Envoyé par bluemotion Voir le message
    Et ici dernière réponse aussi vous concernant. L'Atlas HD 200 est vendu en France sur internet par des enseignes qui ont pignon sur rue en France et dont le nom est cité sur ce forum. Mais je ne les citerai pas ici de peur que vous ne fassiez fermer leur magasin...
    Lors de leur mise en vente ces appareils sont tout à fait réglementaire ! Après encore une fois, les acheteurs font ce qu'ils veulent et ce n'est pas votre problème ! Lire des cartes officielles dans cet appareil n'est en rien répréhensible, faire plus reste de la conscience de chacun ! Et si vous êtes un actionnaire de Canal, dites le aussi mais il faudrait savoir car une fois vous critiquez Canal et une autre fois vous les portez aux nues !!!
    Quant aux bottes qui claqueront dans la rue, évitez ce genre de phrase scandaleuse à moins que vous ne soyez un ami de Jean Marie ce qui expliquerai peut être l'excès de vos propos.

Membre
    slt,

on va s'arrêté là SVP....

bonne journée.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages