+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: plus de tnt

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    6

    plus de tnt

    bonjour a tous,voici mon probleme j ai 2 tv avec tnt hd integrés et un tv tnt integré avant que le syndic remplace l antenne du toit les 3 tv fonctionnait ,depuis remplacement de l antenne ,la tv avec tnt ne recoit aucune chaines j ai essayé tous type de recherche,parcontre les tv tnt hd aucun probleme de reception,je compte sur vos reponse, merci par avance

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    531
    Bonjour,
    ce que vous pouvez faire, c'est déplacer la "tv-avec-tnt-qui-ne-reçoit-aucune-chaine" et la brancher à la place d'une autre TV qui marche, et nous donner des nouvelles après avoir lancé la recherche numérique sur TNT antenne...
    Cordialement

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    6
    merci pour la reponse,j ai déjà effectué ce test ,ce que je ne comprend pas , c est le pourquoi pas de probleme avec tnt hd;je ne trouve pas de raisonnement logique

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    6
    bonjour;le resultat est inchangé;que voulez vous dire par la norme

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    6
    merci pour les reponses

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    531
    Bonsoir,
    ... vos "tv tnt hd" ont-elles eu besoin d'une nouvelle recherche ou bien ont-elles simplement continué de fonctionner ?
    ... pourquoi l'antenne a-t-elle été remplacée ?
    ... combien de stations receviez-vous avant avec votre "tv-avec-tnt-qui-ne-reçoit-aucune-chaine" ?
    ... combien de stations recevez vous avec votre "tv tnt hd" ?

    on va essayer de progresser,,,,

  7. #7
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    6
    comme je ne recevait pas toutes les chaines tnt avant j ai d abord commencer a faire une recherche automatique sur les tvhd maintenant j ai toutes les chaines;par contre en faisant la recherche sur le modele non hd aucune reception,apres remplacement de l antenne ,les logements de l immeuble on été divisé pour location pour etudiant donc modification du reseau pour permettre au nouveaux occupant d avoir la tv

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    531
    Bien !
    Donc il s'agit d'une nouvelle distribution, notamment sur un plus grand nombre de prises. Normalement, cette "nouvelle" installation répond aux critères de puissance et de qualité des signaux.
    Supposons que votre TV TNT SD:
    ... soit en panne ! Possible
    ... soit saturée par des signaux trop forts ! À titre de test, atténuez fortement les signaux. Si vous n'avez rien sous la main, mettez 1 mm de distance entre les deux parties de contact de l'âme centrale, puis recherche automatique !
    ... soit trop peu sensible, vérifier d'abord la prise d'antenne de 9,5mm, rapprochez les deux demi-cercles...
    à vous,
    cordialement

  9. #9
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 110
    Mettez la TV qui fonctionne sur la prise où est votre vielle TV.

    Le résultat vous donnera la raison exacte du problème...

    1) TV vielle en panne ou problème de réception (trop fort, ou pas assez)
    2) Prise défectueuse.

    TS

  10. #10
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    6
    bonjour a tous le probleme est enfin resolu, n ayant pas trouvé le manuel d utilisation , l j ai fait une recherche automatique sur l onglet tv;alors qu il fallait que j entre dans l onglet dtv et faire une recherche;en fait je faisait une recherche en analogique et non en numerique;par vos differentes reponses j ai pu etre dirigé sur le probleme ,merci a vous tous

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages