+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    3

    Réception sur deux recepteurs en même temps

    Salut à tous,

    Voila mon problème j'ai une parabole avec une double tête (hotbird-astra) avec deux sorties avant j'avais qu'un récepteur donc aucun soucis tout fonctionnait correctement maintenant je me suis mis un récepteur dans ma chambre a la deuxième sortie et la problème des que j'en allume un l'autre n'a plus le signal et vice versa ... savez-vous comment je peux faire ?

    Merci à vous.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    3
    Bonsoir,

    Sur et certain c'est moi qui est installer le deuxième câble cela proviendrait de la LNB ?

  3. #3
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 932
    votre lnb est il comme celui ci?:


    autre question: les deux cables partant du lnb et allant vers les decodeurs son ils continus?( aucun boitier)
    si tout est conforme,le lnb est probablement defectueux ( l'humidite a peut etre endommage le lnb)
    il faudrait essayer sur chaque decodeur chaque sortie de lnb
    un reglage disecq sur un des decodeurs provoquerait il ce conflit?... piste a etudier
    @+
    Dernière modification par cricri ; 22/09/2013 à 10h52.

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    3
    Bonjour,

    c'est bien une tête de ce type que j'ai, oui les câbles sont continu ... j'ai peut être trouver la solution c'est de mettre une tête par satellite car il y en a un (récepteur) seulement pour hotbird et l'autre seulement pour astra du coup si je prend deux tête simple et que je raccorde la hotbird pour le récepteur hotbird et la astra pour le récepteur astra je n'aurais plus aucun souci.

  5. #5
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par Mohaax Voir le message
    B j'ai peut être trouver la solution c'est de mettre une tête par satellite car il y en a un (récepteur) seulement pour hotbird et l'autre seulement pour astra du coup si je prend deux tête simple et que je raccorde la hotbird pour le récepteur hotbird et la astra pour le récepteur astra je n'aurais plus aucun souci.
    Bonsoir,
    C'est en effet une solution que j'ai déjà effectuée plusieurs fois au temps de TPS et CanalSat dans un même foyer et jamais eu de problèmes.

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages