Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Mode arborescent

  1. #8
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Mais oui, tout est une histoire de consommation, après la 4K, il y aura la 8K, sans parler du DVB-T2 HEVC H265, puis le DVB-C2, les distributeurs, surtout les Français ont toujours "poussé à la roue", même du temps de l' analogique, avec le changement de l' identification SECAM( nos voisins câblés Européens, même s'ils passent quasiment tout en DVB-C( voire en DVB-T), conservent un infime choix de chaines en analogique, en système PAL, inchangé depuis son invention par Walter Bruch !

    Et le "cube" de Canal ne supportera pas un tel débit que demande la 4 K, et, de plus, le lobby de Pierre Lescure, interdit le stockage sur disque dur de HD, alors, pas question de stocker de la 4K ! Même en payant la taxe sur la copie privée qui va décupler avec la 4K, chez nous, il ne faut pas se faire d' illusions !

    Non seulement, en France, on "pousse à la roue", mais on crache au bassinet pour ces fonds occultes de taxe copie privée, la 4 K nécessitera un stockage proche du Tera Octet, encore plus taxé !
    Bonjour,

    Entièrement d'accord et comme je l'ai écrit dans un précédent post ,je me suis laissé tenter par la 3D puisque je devais changer de tv et heureusement pour moi qu'il a la possibilité de se constituer une bonne vidéothèque de films en 3d avec le blue ray sinon je serai resté comme un <con> avec mon tv 3D ( du moins la fonction 3d)
    Aujourd'hui j'ai une bonne trentaine de films en
    3D et je ne le regrette pas.

    Mais en ce qui concerne la 4K UHD ils peuvent aller se faire voir chez les grecques , je ne céderai pas aux sirènes commerciales qui ne vont pas cesser de nous vanter cette nouvelle technologie pour nous l'introduire bien profond.

    Comme pour la 4G, le smartphone avec l'internet et la tv dessus, la tablette et autres conneries mises sur le marché dans le seul but de nous faire dépenser plus d'argent , je dis non, encore non et mille fois non.

    J'ai l'internet, le tel fixe, la possibilité d'appeler les mobiles en illimité, un tel récent mobile qui me sert uniquement à téléphoner quand je suis pas chez moi , une installation satellite avec abonnement canal+ canalsat et bein sport ainsi que deux PC de bureau raccordés en réseau et deux pc portable cela me suffit amplement pas besoin d'autres conneries pour gaspiller encore plus d'argent.
    Et surtout n'allez pas croire que le papy il est dépassé cela fait plus de 30 ans que je côtoie les ordinateurs , les paraboles , les démodulateurs pour raisons professionnelles et pour d'autres privées, les nouveautés ne m'ont jamais fait peur et encore moins les tablettes et ipad et autres mais il faut savoir dire non quand on juge que cela n'a aucune utilité.
    Dernière modification par olivier61 ; 21/09/2013 à 13h55.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages