Bonjour,
Je fais la même chose que vous pour le téléphone mobile , pas d'internet ni de 4G avec mon nokia , il me sert de tél c'est tout et pour l'abonnement cela me coûte 1,5€ chaque mois et de temps en temps tous les 3 mois je recharge de 10€ ,il faut dire que le portable je l'emmène uniquement quand je me déplace loin de chez moi avec ma voiture , sinon il reste sur la table du salon , j'ai le fixe et de toute façon je passe pas ma journée à bavacher pour ne rien dire et surtout pour le bonheur des opérateurs mobiles.Quand à la tablette app j'en vois pas l'utilité .Et pourtant le vieux il a tout de même deux pc à la maison en réseau avec deux pc portable , donc c'est pas l'informatique qui me fait peur , j'ai commencé très tôt dans mon travail quand j'étais en activité .
Mais les abonnements pour ci et pour ça, raz le bol , je vois vraiment pas l'utilité d'avoir internet sur un smartphone pour regarder mes messages ou la tv miniature comme le font certains.Quand j'ai besoin de consulter ma boite mail ,je le fais de chez moi , et la tv c'est uniquement sur grand écran .Moi aussi j'en ai eu raz le bol d'être comme tout le monde , dans le moule, pourquoi ? on est pas plus heureux ensuite .Maintenant et cela ne date pas d'aujourd'hui , je suis entièrement à part et tant pis si je ne suis pas à la mode .La publicité et tout ce qui tourne autour cela me gave et elle n'a et n'aura jamais une influence sur moi .
Liens sociaux