Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
Fiasco de la 3D ?
De plus, les lunettes appropriées sont toujours optionnelles, à acheter en plus à des prix non négligeables, ce qui a entrainé une désaffection de ce produit pour le grand public.

l' Ultra HD ?
Faux les lunettes sont fournies avec le tv , j'avais deux paires de lunettes actives dans l'emballage avec ma tv .
Je ne sais pas si c'est néfaste pour le nerf optique comme vous semblez l'affirmer ,ce que je peux vous dire et j'en regarde assez souvent pour me le permettre c'est qu'après une légère fatigue au début ,je ne constate plus de gêne même après avoir regarder pendant presque 3h Avatar ou le hobitt .
Je reste quand à moi persuadé que c'est un nouveau montage commercial destiné à faire vendre des tv .
La 4K UHD quand on voit la difficulté de passer aujourd'hui toutes les chaines en HD parce que cela coûte cher par le satellite , je ne vois pas canal+ passer toutes ces chaines en UHD demain .
C'est tout simplement un moyen pour obliger les gens à changer leur matériel, TV et lecteur blue ray .
On aura l'occasion d'en reparler des diffusions en UHD 4K
Cela me fait sourire , surtout que pour qui sera diffusée l'UHD en 2014, certainement pas par satellite du moins pour les chaines Françaises qui avaient réservé la diffusion en 3D lors des jeux Olympiques de Londres aux abonnés câble, fibre et adsl
Alors de la 4k UHD pour tout le monde je rigole , nos chers FAI et opérateurs de télévision si ils pouvaient ignorer les non éligibles et ne diffuser que par la fibre et l'adsl ils ne se gêneraient pas .
La diffusion HD par satellite pour quelques paumés non éligibles ça les emmerde alors la 4K UHD peut être chez nos voisins ?????? mais pas en France , ce sera encore pour des privilégiés comme pendant les jeux de Londres et ceux qui auront fait l'acquisition d'un TV UHD super cher seront une fois de plus les dindons de la farce ,les <baisés > comme on dit et bien moi j'en ferai pas partie , la 4k UHD comme la 4G et autre invention dont le seul but est de nous faire gaspiller de l'argent ce sera pas pour moi .
Mais on en reparlera certainement car avec tous les problèmes actuels pour de la HD 1080i , c'est pas gagné ou ce sera une UHD réservée à certains et le Français moyen qui aura un débit de merde en adsl il fera comme ceux qui passent par le satellite ,il restera avec sa tv TNT en SD et HD 1080i
D