+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: topfield SRP 2100

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    12

    topfield SRP 2100

    [SIZE="4"][SIZE="5"]Suite à plusieurs lecture concernant ce terminal je me suis laisser tenter mais j'ai qq problèmes 1/ identification 22110 les mises à jour pour le 22010 ???? 2/ lors des enregistrements je n'ai pas de son . si quelqu'un peu me renseigner je serait heureux car je n'ai pas eu de réponse de chez Topfeild .

    Bien merci

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonsoir, lorsque vos lisez un enregistrement , coupez le son et remettez le sur la télécommande
    peut-être cela débloquera -t'il ce bug

    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    12
    cela ne fonctionne malheureusement pas a+

  4. #4
    horst
    Visiteur
    Bonjour,

    Peut-etre faire un reset configuration usine ensuite couper l'alimentation électrique pendant 5 minutes et reprendre tous les réglages.

    Cordialement.

    Horst.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    31
    Cela dépend uniquement de la version du soft (remarque également valable pour le 2400). Il faut chercher sur les sites (entre autres Topfield Allemagne) et le cas échéant, changer le numéro du soft avec un petit logiciel 'TFD ID Changer' que l'on trouve un peu partout.
    Ensuite, croiser les doigts et essayer. Et ainsi jusqu'à avoir trouvé la bonne version.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    12
    Ce qui'il y a de bizarre que seul les chaines HD ne pas enregistrée avec le son

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    31
    Pouvez-vous préciser, lesquelles ?

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    12
    je viens de recevoir la reponse de Topfeild Europe en Allemagne la version 22110 est une version EU ???? et non pas une version allemande .

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    12
    TF1 les 3 chaines RTL les trois chaines RTB Arte HD mon vendeur ne sais pas pourquoi et TOPFEILD ne me donne pas réponse bien la mondialisation .

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    31
    On se fiche de la version allemande ou chinoise ! L'essentiel est de trouver un soft, plusieurs valent mieux, toutes versions du hard confondues, de les transformer en votre 22110 et de les essayer une à une jusqu'à ce que l'une d'elles marche !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages