+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
  1. #31
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    Citation Envoyé par camellia22 Voir le message
    ils doive bien rire les gens de canal + en lizant ce forum ou tout le monde ralle mais s'abonne quand même
    ils ont compri que s'est en donnant au gens l'impression de faire une bonne afaire qu'ont les attrappe le mieux



    Dit voir l'ami .....

    crois moi que si on suis une politique de démo linux, atlas 100 ou 200 , ....... il n'y aurai plus d'abonné du tout , et les petits malins qui se croient supérieur avec leur échange ( si tu vois ce que je veux dire ....... ) ben il devrait plutôt dire merci aux abonnés ....

    Si pas d'abonné pas de bouquet ......

    a méditer......

    jouer au jeu du chat et de la sourie , ca va bien 5 min..... rien ne vaut un abonnement pour être tranquille...

    bonne journée.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    24.9€ -7.47€/mois/1an (17.43€/mois) , je ne pense mettre fait avoir, surtout avec les 3 mois de packs offert . économie 89€ l'année , hors chaines offertes 3 mois .

  3. #33
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    126
    mais je suis daccord en ce qui concerne le pirattage sa m'intérresse pas je reconnai les qualités d'informaticiens des gens qui casse le cryptage...mais aucun mérite a ceux qui profite
    je pense que même a 5 euro par mois canal+ ne le vaux pas mais chacun a son avis ; s'est vrai aussi que pour être tranquille rien ne vaux un abonnement régulier
    Citation Envoyé par filou2960 Voir le message
    Dit voir l'ami .....

    crois moi que si on suis une politique de démo linux, atlas 100 ou 200 , ....... il n'y aurai plus d'abonné du tout , et les petits malins qui se croient supérieur avec leur échange ( si tu vois ce que je veux dire ....... ) ben il devrait plutôt dire merci aux abonnés ....

    Si pas d'abonné pas de bouquet ......

    a méditer......

    jouer au jeu du chat et de la sourie , ca va bien 5 min..... rien ne vaut un abonnement pour être tranquille...

    bonne journée.

  4. #34
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    ce post va être verrouillé, si vous parlez de sujet qui fâche .
    Perso, je préfère csat qui permet l'accés à un max de chaines (zik, docs, généralistes etc...), plutôt que canal . mais bon, si on est footeux à 1000% dur de s'en passer . Perso , je mettrait jamais plus 25€/mois dans un abo TV , alors ceux qui paient plein pot c+, ils sont dingos .

  5. #35
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Les pirates servent à bien d'autre chose que le décryptage des tv... franchement c'est même anecdotique! Il se passe une vraie guerre commerciale et industrielle ou les "meilleurs" élèves sont embauchés par les plus grosses entreprises pour espionner les autres. c'est aussi une arme contre certains pays (Iran, Corée du nord) et ceux ci utilisent les mêmes méthodes.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages