+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124

    Menace de résiliation et réduction tarifaire canalsat

    Slt, comme chaque année, je tente une menace de résiliation pour canalsat , courrier envoyé en début d'après midi .

    L'an dernier j'ai eu que -15% de réduc/mois sur 1 an .

    Certains disent qu'il faut reffuser ce 1er contact du service client (qui propose de -10 à 20%) et attendre qu'il rappel . oui mais est-on sûr qu'ils vont rappeler ?

    Donc , comment procédez vous ? acceptez vous le 1er appel ?

    Dans mon courrier de résiliation je dis que je regarde qu'une vingtaines de chaines de canalsat panorama (les autres sont sans intérêt selon mes goûts) et que 24.9€/mois pour 20 chaines , c'est trop cher .
    Je dis aussi qu'en tant qu'ancien abonné , on a presque pas d'avantage , pour ne pas dire rien comparé aux abonnés des promos de noel qui jouissent de tout canalsat à 15€/mois/1an et même parfois d'un écran lcd 32" offert pour s'abonner .

    J'attends vos remarques

    Merci

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    Ouais 18 mois sans csat quand on l'a depuis 13 ans ça doit être dur . de plus pour un réabonnement il me semble qu'on doit patienter 6 mois . donc au moins 6 mois sans canalsat . c'est sur , on peut vivire avec la tnt seul mais ça doit faire un sacré changement . En plus des frais de dossier , on doit verser aussi la caution de la carte d'abonné il me semble (15€) si on posséde son décodeur .

    Moi une fois sans me désabonner de csat , on m'a appelé pour c+ à 12€/mois/1an et 75€ de chèque , mais ça date d'il y a au moins 5 ans (il y avait encore TPS).
    Dernière modification par stduf ; 16/09/2013 à 16h57.

  3. #3
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    bonjour
    je connais qlq'un qui n'a jamais ete rappele...
    bon d'accord il y a peut etre eu un facheux concours de circonstances et cette personne que je connais bien est surnomme 'la gaffe' (il s'appelle Gaston et a une guigne incroyable ,il sait tout ca et assume a 100%)
    si il y a une seul caillou un peu mauvais dans une promenade,soyez surs qu'il sera pour lui!
    bon,revenons a nos moutons
    en commerce il y a le loup et le mouton,le but du jeu :etre le loup enessayant si possible de se deguiser en mouton (pour attirer et pieger le mouton(le vrai)
    en commerce la negociation est une notion tres presente :creez un besoin,enlevez le,vous creez un manque...idem pour l'abonne,celui qui dit qu'il va s'en aller a toutes les chances de reellement s'en aller
    but du jeu:le garder
    regle du jeu:savoir s'arreter au bon moment (c'est le cas pour les 2 joueurs de la partie) tout en sachant que l'un ou l'autre va ceder
    il faut tout faire pour que l'adversaire capitule,et en l'occurence propose une reduction...
    je ne peux qu'encourager tout consommateur a negocier
    tout est toujours possible meme le plus inattendu et qui ne tente rien....
    on ne peut se faire qu'un reproche:celui de ne pas avoir essaye
    et c'est vrai pour tout
    @+
    Dernière modification par cricri ; 16/09/2013 à 17h04.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    126
    a lire sa on se dit que les cocus de canal plus son content de l'être et qu'ils en redemande......

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Apparemment ils doivent savoir que les abonnés quittent le navire; ils me proposent 12.90€ pour les deux packs, mouais, pas trop envie de me réabonner, histoire de fric évidemment, les 12.90€ je préfère les mettre ailleurs. Mais c'est une bonne solution pour du moins cher, la résiliation réelle et l'attente qu'ils renvoient la pub. Un an sans canalsat, ça passe.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    slt,

    faite très attention au réduction avec les tablettes.....

    on se retrouve avec 24 mois et non 12 mois !!!!!!

    et comme il font des réductions sur la première année , vous vous retrouvez avec les 12 derniers a payé plein pot....

    ne les prenez pas csat c+ pour des jambons, si peuvent vous enfilez il vous enfileront...

    et surtout si vous avez un réduction a l année et faite aucun changement sur votre contrat , car une nouvelle offre annule l'offre précédente .......

    faite très attention en acceptant.....demandez de l'écrit......

    bonne journée.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message

    Il y a encore cette baise d'abonnement à foot + et rugby + offerts pour 2 ou 3 mois, l'un est reconduit automatiquement si on ne signale pas qu'on n'en veut pas (8€) et l'autre s'arrête de lui même.

    @+
    En général c'était pareil lorsqu'on recevais deux ou 3 mois de pack gratuit, je résiliais dans l'espace client quinze jours avant la fin de la gratuité. Cela ne m'a jamais couté plus que l'abonnement basique que j'ai payé un peu moins cher 21.90€ au lieu de 23.90€ sur la fin de l'abonnement. J'ai gardé le pack musique un peu plus longtemps pour faire des enregistrements sur vh1 classic ou melody, et j'ai juste payé les 8€ d'option de plus par rapport aux prix du basique "réduit", sans changement de date anniversaire de plus.
    Je n'ai jamais pris foot+ peut être que le principe est différent.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,


    Il y a encore cette baise d'abonnement à foot + et rugby + offerts pour 2 ou 3 mois, l'un est reconduit automatiquement si on ne signale pas qu'on n'en veut pas (8€) et l'autre s'arrête de lui même.

    Je ne les prends pas pour des jambons, avec eux mieux vaut être parano, mais quand on sait lire et comprendre un texte, on ne se fait pas baiser.
    Je travaille toujours sur de l'écrit jamais sur de l'oral.

    @+
    merci a toi pour foot + , et oui 15 jours avant la fin de l'offre foot + faut toujours les prévenir si on ne veut pas continuer , sinon c'est parti pour un an a raison de 8 euros par mois....

    faut toujours lire les petites lignes du bas !!!!!!!!!

    je ne met pas en doute ton sérieux l'ami concernant ta lecture de contrat , tu es comme moi , toujours a l'affut du moindre centime prélevé par c+ csat....

    Dernière chose , on voit parfois et sans raison un décalage de trois mois de la date anniversaire !!!!!!!!

    pourquoi ? aucune réponse de leur part il ne comprenne pas pourquoi et après multiples réclamations , la date anniversaire revient bien à la bonne date....

    au cas où l'abonné se fit a cette date là , ben il rate la bonne date de fin d abonnement , et hop il rempile pour un an et sans promo !!!!! bravo c+ csat !!!!!

    tout ça pour vous dire de bien faire attention à vos contrats et surtout jeter en coup d'oeil a votre espace client à l historique des prélèvements : précédent et prochainement ....

    bonne journée a vous.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    31
    Ca était de même pour moi, il y 4 mois que j'ai résilier mon abonnement carte seule de Canalsat, des relances j'en ai eu à gogo par téléphone et par mail aussi, avec une réduction de misère que j'ai refuser et depuis ca c'est calmer pour l'instant.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    Bonjour, 3 jours après l'envoi du recommandé de menace , j'ai reçu un mail disant qu'il traitait ma demande .

    Et ce matin , message (mail) comme quoi ma demande de résiliation est prise en compte et qu'à compter du 01/nov il coupe l'image .
    Donc même pas un appel , direct résilié. espérant qu'il me contacte pour une négo d'ici peu tout de même , sinon cela en dit long sur le mépris des abonnés de plus de 10ans (moi ; oct 2000).

    Car ma tv passe par satellite (pas d'antenne rateau extérieur) et l'offre tv adsl sfr (mon fournisseur) est bof sans abonnement . et en plus j'ai pommé ma carte tntsat au cas où je voudrais basculer en tnt par sat . sinon mon canalready de près de 2ans il ne me servira presque plus à rien !

    Après un tel mail qui d(entre vous a déjà eu une négo de dernier moment ?
    Dernière modification par stduf ; 23/09/2013 à 11h16.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages