Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
Bonjour,

Il y a encore cette baise d'abonnement à foot + et rugby + offerts pour 2 ou 3 mois, l'un est reconduit automatiquement si on ne signale pas qu'on n'en veut pas (8€) et l'autre s'arrête de lui même.

Je ne les prends pas pour des jambons, avec eux mieux vaut être parano, mais quand on sait lire et comprendre un texte, on ne se fait pas baiser.
Je travaille toujours sur de l'écrit jamais sur de l'oral.

@+
merci a toi pour foot + , et oui 15 jours avant la fin de l'offre foot + faut toujours les prévenir si on ne veut pas continuer , sinon c'est parti pour un an a raison de 8 euros par mois....

faut toujours lire les petites lignes du bas !!!!!!!!!

je ne met pas en doute ton sérieux l'ami concernant ta lecture de contrat , tu es comme moi , toujours a l'affut du moindre centime prélevé par c+ csat....

Dernière chose , on voit parfois et sans raison un décalage de trois mois de la date anniversaire !!!!!!!!

pourquoi ? aucune réponse de leur part il ne comprenne pas pourquoi et après multiples réclamations , la date anniversaire revient bien à la bonne date....

au cas où l'abonné se fit a cette date là , ben il rate la bonne date de fin d abonnement , et hop il rempile pour un an et sans promo !!!!! bravo c+ csat !!!!!

tout ça pour vous dire de bien faire attention à vos contrats et surtout jeter en coup d'oeil a votre espace client à l historique des prélèvements : précédent et prochainement ....

bonne journée a vous.