+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 35
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    slt,

    reste zen , si il arrive pas a te contacter par téléphone il te font une proposition par courrier...

    pas de soucis...

    de plus il te donne un numéro NON surtaxé pour que tu puisse les rapeller.... tu sais ce qu il te reste a faire....

    il vont te demander les raisons de ton désabonnement de là tu dit que tu regarde moins la tv et surtout que le porte monnaie ne suit plus.....

    t'inquiète pas ...... appelle les....

    bye.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    Bin disons que je veux démarrer les négo de bonheur , histoire de tâter le terrain .

    Mais bon, ce matin chat avec csat pour savoir c'est quoi un coupon et on me dit "on traite pas les résiliations" , je demande alors qu'on note dans mon dossier que je suis dispo les matins cette semaine et on me répond "je ne peux faire ça dans votre dossier" moi mon but et d'éviter à tout pris de me taper des xx minutes sur la hotline hypertaxé. car si c'est un coupon de retour matériel et non une offre papier , sans n° non surtaxé , ouille la hotline .

    J'ai consulté mon dossier csat web de l'an dernier et dès fin sep2012 j'avais eu une proposition de réduction pour un an .

    Cette année : 1 appel sans négo et direct on rappel pas .

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    RE,

    t'es trop tendu .....

    détend toi et attend , parfois tout se négocie le dernier jour , et a savoir , la coupure des droits sur la carte ne fait pas fait pas le dernier jour .....

    Donc no panique....

    et tu sais qu'il existe un autre numéro que le 0892......

    attend le courrier l ami.....

    bonne journée.

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    Slt, csat a appelé ce matin .

    On a eu -20% + pack crescendo offert 3 mois , idem pour les 5 chaines OCS.

    C'est ma femme qui a répondu, j'étais en déplacement, elle a accepté .

    Tout ceci est du verbal , pas de trace sur mon espace client . et pour le moment pas de pack débloqué à l'écran , le gars a parlé de le faire en octobre et qu'il l'avait noté au dossier .
    Ces pack seront désactivés automatiquement à la fin des 3 mois .

    Dans le doute, j'ai contacté le chat , la conseillère me dit que ce service ne permet pas de vérifier cette proposition dans mon dossier client et comme d'hab on me renvoi vers le 0892.

    Pour le fameux coupon que je devais recevoir par courrier (appel d'il y a 3 ou 4 jours) ,toujours rien en boite aux lettres .
    J'ai tenté d'écrire (email) à csat afin qu'on me confirme par écrit cette offre (courrier, email) . mais comme j'ai déjà 2 courriers "en attente de traitement" , je n'ai pas accès à l'envoi de mail . on me propose juste l'accès au médiateur .

    Espérant que c'est pas du baratin. surtout qu'il dise que la conversation est enregistrée .

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    A priori, ils sont en intranet 56kbit, voir même le morse + ordi sous win 3.1 + serveur qui stocke rien car un nouveau chat et on me dit que ma femme n'a rien accepté et que du coup on ne peut me confirmer l'offre . autant dire que lors du chat, ma femme derrière moi a pété un cable en lisant ça .

    Incroyable que leurs services ne soient pas mises à jour dans l'heure !

    Par contre ce serai pour prendre des pack payants à xx€ /mois , là dans l'heure ce serai traité .

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    slt,

    incroyable !!!!!!!

    reste zen man...... je voudrais pas être ton banquier , ni ton assureur....

    te reste juste a attendre confirmation de ta nouvelle offre par courrier...

    bonne journée, un petit reggae ........une cigarette mal roulé , et détend toi...

    bye.

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    126
    tu peut dormir tranquile canal plus ne lache pas les pijeons aussi facilement
    Citation Envoyé par filou2960 Voir le message
    slt,

    incroyable !!!!!!!

    reste zen man...... je voudrais pas être ton banquier , ni ton assureur....

    te reste juste a attendre confirmation de ta nouvelle offre par courrier...

    bonne journée, un petit reggae ........une cigarette mal roulé , et détend toi...

    bye.

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    Dans la vie de tout les jours , je suis généralement no stress . 12 de tension chaque année au médecin du travail c'est juste qu'au niveau abonnement , lors de renouvellement , je veux que ce soit carré , inscrit noir sur blanc . pas envie de me faire Bai..r .

    Beaucoup trop de gens se sont faits rouler par canal (recherche google) lors de promo (tablette offerte), écran offert, réduc tarifaire , pack offert etc... donc je surveille ça au jour près .

    L'an dernier par exemple , verbalement (téléphone) pendant menace de résiliation il avait annoncé -20% (1an)et au final j'ai eu -15% 1an . Malgré une lettre de relance courant octobre , ils ont maintenu le -15% mais m'avait offert c+ 3 mois .

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    Slt, ayant reçu un sms de csat pour que je les rappele sur un 09 à 6cts€/min, j'ai pu négocier encore un peu .

    Je passe en panorama à -30% et on m'offre toutes les options possible avec panorama (sauf being sports et prog à la carte ) 3 mois avec désactivation auto .

    Et je vais recevoir un courrier.

    Donc j'ai bien fait d'appeler car le soit disant pack crescendo offert 3 mois par un autre conseiller (samedi), ne figurait pas au dossier et on m'avait accordé que -15% .

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    126
    ils doive bien rire les gens de canal + en lizant ce forum ou tout le monde ralle mais s'abonne quand même
    ils ont compri que s'est en donnant au gens l'impression de faire une bonne afaire qu'ont les attrappe le mieux

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages