+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 35
  1. #11
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    vous pouvez toujours commander une nouvelle carte tntsat sur le site tntsat
    conservez tous les mails canal concernant votre resiliation ( imprimez les), en plus du recommande,cela fera office de preuve au cas ou...
    un consommateur prevoyant est un consommateur tranquille....
    pensez aussi a compter du jour de la fin de votre abonnement d'annuler l'autorisation de prelevement canal aupres de votre banque( ce point,il faut l'aborder aussi dans la lettre de resiliation en precisant a canal qu'a compter de la date de fin du contrat,toute operation de prelevement sera impossible)
    pensez aussi,si vous devez rendre un decodeur, de garder precieusement la preuve de depot du materiel ( carte,cordons,telecommande)
    pensez aussi a verifier que canal rembourse votre depot de garantie verse eventuellement a la conclusion du contrat d'abonnement)
    @+
    Dernière modification par cricri ; 23/09/2013 à 11h24.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    Ce qui est étrange, c'est mon espace client: impossible d'accèder aux contacts par mail, chat . bouton "rouge" indiquant une surcharge des conseillers depuis 2hr.
    Mais, un bouton "vert" pour la hotline à 0.34€/min ! est ce volontaire de leur part au vu de ma situation ?

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    slt,

    panique pas l ami.....

    il envoie le même e mail a tout le monde.....

    il vont te contacter au numéro de tel que tu as donné sur ta lettre de résiliation....

    par contre ne rate pas les appels.....

    et si toutefois il t on pas appeler , apelle les 3 ou 4 jours avant la date de fin de ton engagement...

    panique pas.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    RE,

    et si toutefois il te coupe, tu attendra offre de noel , mais surtout avec un autre nom et un autre RIB....

    Facile....

    bonne journée.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    oui j'ai bien compris qu'il faut les laisser mijoter . mais les autres années en même pas 10 jours j'avais un appel . Après si il appelle pas et que je les contacte au dernier moment , ils me feront surement faire du chantage genre "c'est plein tarif ou bye bye" ils seront en position de force .

    Tout ça au lieu d'appliquer une petite ristourne selon ancienneté (comme pour les assurances auto quand on a pas de sinistres), ce serai plus simple et il y aurait surement moins de chantage à la résiliation . triste d'en arriver là .

    Franchement je le sens mal car perso , j'ai jamais reçu de mail disant qu'il acceptait ma résiliation . chaque année j'avais juste un mail disant qu'il traitait ma demande suivi d'un appel .
    Perso, ça me ferait bien chier de payer plein pot . pour ça que je parle de faire le 1er pas et d'avoir un contact par mail , chat . histoire de dire non si la proposition est ridicule et leur dire de me faire quelque chose de mieux . ça laisser une marge (temps) de manoeuvre.

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    c'est pas mini un mois avant la date d'échéance qu'il faut envoyer la lettre de résiliation ?

  7. #17
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    bonjour
    appelez les et vite,car votre dossier est peut etre deja traite comme resilie
    demandez une remise contre votre abonnement
    faites vite
    la roue tourne et le temps passe
    c'est simplement mon avis perso
    a vous de voir
    c'est comme au poker:qui a la meilleure main?
    appeler ou pas?
    attendre ou pas?
    reveler son jeu au risque de tout perdre ou le reveler des maintenant pour justement ne rien perdre plus tard?
    @+

    le choix difficile vous appartient et a vous seul
    Dernière modification par cricri ; 25/09/2013 à 14h39.

  8. #18
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    ils savent bien qui je suis sur la communaute canal et qui je suis ici sur ce forum...(bon d'accord je ne me cache pas)
    mais cela montre que quelqu'un veille....
    tout cela est qlq peu mysterieux voire inquietant non?

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    Bon, bin ça sent de plus en plus le roussi . csat a appelé cet après midi , ma femme a répondu . il ont refusé de lui parler car il veule avoir un discussion qu'avec moi , ma femme a pourtant dit de rappelé au matin (je bosse les après midi) et moi même par mail j'ai dit que j'étais dispo qu'au matin cette semaine .

    Le conseiller a carrément dit qu'il rappellerai pas , qu'il allait m'envoyer un coupon + un numero non taxé pour que je les rappelle ? !!! c'est quoi cette méthode ?

    C'est quoi ce coupon ? une lettre pour annuler la résiliation et payer plein pot/1an?
    Donc le seul appel sans négo et direct on rappelle pas le client !!

    Je comprend pas leur logique il aurait pu mettre "ce coupon" dans mes docs (mon espace client web ) et comme ça dès le retour du taff, j'aurai su de quoi il s'agit !
    Etrange tout ça !!!!

  10. #20
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    pas etrange du tout
    votre resiliation est belle et bien effective
    vous allez recevoir un papier dit "coupon " qui indique une proposition d'abonnement avec eventuellement une petite reduction et un code promo
    un numero de tel est assigne a l'offre: vous y souscrivez ou pas
    a vous de voir
    @+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages