+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Vue hybride

Membre
    Bon, bin ça sent de plus en plus le roussi . csat a appelé cet après midi , ma femme a répondu . il ont refusé de lui parler car il veule avoir un discussion qu'avec moi , ma femme a pourtant dit de rappelé au matin (je bosse les après midi) et moi même par mail j'ai dit que j'étais dispo qu'au matin cette semaine .

Le conseiller a carrément dit qu'il rappellerai pas , qu'il allait m'envoyer un coupon + un numero non taxé pour que je les rappelle ? !!! c'est quoi cette méthode ?

C'est quoi ce coupon ? une lettre pour annuler la résiliation et payer plein pot/1an?
    Donc le seul appel sans négo et direct on rappelle pas le client !!

Je comprend pas leur logique il aurait pu mettre "ce coupon" dans mes docs (mon espace client web ) et comme ça dès le retour du taff, j'aurai su de quoi il s'agit !
    Etrange tout ça !!!!

Membre
    slt,

reste zen , si il arrive pas a te contacter par téléphone il te font une proposition par courrier...

pas de soucis...

de plus il te donne un numéro NON surtaxé pour que tu puisse les rapeller.... tu sais ce qu il te reste a faire....

il vont te demander les raisons de ton désabonnement de là tu dit que tu regarde moins la tv et surtout que le porte monnaie ne suit plus.....

t'inquiète pas ...... appelle les....

bye.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages