+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    343
    RE,

    et si toutefois il te coupe, tu attendra offre de noel , mais surtout avec un autre nom et un autre RIB....

    Facile....

    bonne journée.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    123
    oui j'ai bien compris qu'il faut les laisser mijoter . mais les autres années en même pas 10 jours j'avais un appel . Après si il appelle pas et que je les contacte au dernier moment , ils me feront surement faire du chantage genre "c'est plein tarif ou bye bye" ils seront en position de force .

    Tout ça au lieu d'appliquer une petite ristourne selon ancienneté (comme pour les assurances auto quand on a pas de sinistres), ce serai plus simple et il y aurait surement moins de chantage à la résiliation . triste d'en arriver là .

    Franchement je le sens mal car perso , j'ai jamais reçu de mail disant qu'il acceptait ma résiliation . chaque année j'avais juste un mail disant qu'il traitait ma demande suivi d'un appel .
    Perso, ça me ferait bien chier de payer plein pot . pour ça que je parle de faire le 1er pas et d'avoir un contact par mail , chat . histoire de dire non si la proposition est ridicule et leur dire de me faire quelque chose de mieux . ça laisser une marge (temps) de manoeuvre.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    123
    c'est pas mini un mois avant la date d'échéance qu'il faut envoyer la lettre de résiliation ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages