+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Vue hybride

Super Moderator Avatar de cricri
    bonjour
    je connais qlq'un qui n'a jamais ete rappele...
    bon d'accord il y a peut etre eu un facheux concours de circonstances et cette personne que je connais bien est surnomme 'la gaffe' (il s'appelle Gaston et a une guigne incroyable ,il sait tout ca et assume a 100%)
    si il y a une seul caillou un peu mauvais dans une promenade,soyez surs qu'il sera pour lui!
    bon,revenons a nos moutons
    en commerce il y a le loup et le mouton,le but du jeu :etre le loup enessayant si possible de se deguiser en mouton (pour attirer et pieger le mouton(le vrai)
    en commerce la negociation est une notion tres presente :creez un besoin,enlevez le,vous creez un manque...idem pour l'abonne,celui qui dit qu'il va s'en aller a toutes les chances de reellement s'en aller
    but du jeu:le garder
    regle du jeu:savoir s'arreter au bon moment (c'est le cas pour les 2 joueurs de la partie) tout en sachant que l'un ou l'autre va ceder
    il faut tout faire pour que l'adversaire capitule,et en l'occurence propose une reduction...
    je ne peux qu'encourager tout consommateur a negocier
    tout est toujours possible meme le plus inattendu et qui ne tente rien....
    on ne peut se faire qu'un reproche:celui de ne pas avoir essaye
    et c'est vrai pour tout
    @+
    Dernière modification par cricri ; 16/09/2013 à 18h04.

Membre
    a lire sa on se dit que les cocus de canal plus son content de l'être et qu'ils en redemande......

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages