Ca était de même pour moi, il y 4 mois que j'ai résilier mon abonnement carte seule de Canalsat, des relances j'en ai eu à gogo par téléphone et par mail aussi, avec une réduction de misère que j'ai refuser et depuis ca c'est calmer pour l'instant.
Ca était de même pour moi, il y 4 mois que j'ai résilier mon abonnement carte seule de Canalsat, des relances j'en ai eu à gogo par téléphone et par mail aussi, avec une réduction de misère que j'ai refuser et depuis ca c'est calmer pour l'instant.
Bonjour, 3 jours après l'envoi du recommandé de menace , j'ai reçu un mail disant qu'il traitait ma demande .
Et ce matin , message (mail) comme quoi ma demande de résiliation est prise en compte et qu'à compter du 01/nov il coupe l'image .
Donc même pas un appel , direct résilié. espérant qu'il me contacte pour une négo d'ici peu tout de même , sinon cela en dit long sur le mépris des abonnés de plus de 10ans (moi ; oct 2000).
Car ma tv passe par satellite (pas d'antenne rateau extérieur) et l'offre tv adsl sfr (mon fournisseur) est bof sans abonnement . et en plus j'ai pommé ma carte tntsat au cas où je voudrais basculer en tnt par sat . sinon mon canalready de près de 2ans il ne me servira presque plus à rien !
Après un tel mail qui d(entre vous a déjà eu une négo de dernier moment ?
Dernière modification par stduf ; 23/09/2013 à 11h16.
merci a toi pour foot + , et oui 15 jours avant la fin de l'offre foot + faut toujours les prévenir si on ne veut pas continuer , sinon c'est parti pour un an a raison de 8 euros par mois....
faut toujours lire les petites lignes du bas !!!!!!!!!
je ne met pas en doute ton sérieux l'ami concernant ta lecture de contrat , tu es comme moi , toujours a l'affut du moindre centime prélevé par c+ csat....
Dernière chose , on voit parfois et sans raison un décalage de trois mois de la date anniversaire !!!!!!!!
pourquoi ? aucune réponse de leur part il ne comprenne pas pourquoi et après multiples réclamations , la date anniversaire revient bien à la bonne date....
au cas où l'abonné se fit a cette date là , ben il rate la bonne date de fin d abonnement , et hop il rempile pour un an et sans promo !!!!! bravo c+ csat !!!!!
tout ça pour vous dire de bien faire attention à vos contrats et surtout jeter en coup d'oeil a votre espace client à l historique des prélèvements : précédent et prochainement ....
bonne journée a vous.
Ce qui est étrange, c'est mon espace client: impossible d'accèder aux contacts par mail, chat . bouton "rouge" indiquant une surcharge des conseillers depuis 2hr.
Mais, un bouton "vert" pour la hotline à 0.34€/min ! est ce volontaire de leur part au vu de ma situation ?
slt,
panique pas l ami.....
il envoie le même e mail a tout le monde.....
il vont te contacter au numéro de tel que tu as donné sur ta lettre de résiliation....
par contre ne rate pas les appels.....
et si toutefois il t on pas appeler , apelle les 3 ou 4 jours avant la date de fin de ton engagement...
panique pas.
RE,
et si toutefois il te coupe, tu attendra offre de noel , mais surtout avec un autre nom et un autre RIB....
Facile....
bonne journée.
oui j'ai bien compris qu'il faut les laisser mijoter . mais les autres années en même pas 10 jours j'avais un appel . Après si il appelle pas et que je les contacte au dernier moment , ils me feront surement faire du chantage genre "c'est plein tarif ou bye bye" ils seront en position de force .
Tout ça au lieu d'appliquer une petite ristourne selon ancienneté (comme pour les assurances auto quand on a pas de sinistres), ce serai plus simple et il y aurait surement moins de chantage à la résiliation . triste d'en arriver là .
Franchement je le sens mal car perso , j'ai jamais reçu de mail disant qu'il acceptait ma résiliation . chaque année j'avais juste un mail disant qu'il traitait ma demande suivi d'un appel .
Perso, ça me ferait bien chier de payer plein pot . pour ça que je parle de faire le 1er pas et d'avoir un contact par mail , chat . histoire de dire non si la proposition est ridicule et leur dire de me faire quelque chose de mieux . ça laisser une marge (temps) de manoeuvre.
c'est pas mini un mois avant la date d'échéance qu'il faut envoyer la lettre de résiliation ?
Bin disons que je veux démarrer les négo de bonheur , histoire de tâter le terrain .
Mais bon, ce matin chat avec csat pour savoir c'est quoi un coupon et on me dit "on traite pas les résiliations" , je demande alors qu'on note dans mon dossier que je suis dispo les matins cette semaine et on me répond "je ne peux faire ça dans votre dossier" moi mon but et d'éviter à tout pris de me taper des xx minutes sur la hotline hypertaxé. car si c'est un coupon de retour matériel et non une offre papier , sans n° non surtaxé , ouille la hotline .
J'ai consulté mon dossier csat web de l'an dernier et dès fin sep2012 j'avais eu une proposition de réduction pour un an .
Cette année : 1 appel sans négo et direct on rappel pas .
RE,
t'es trop tendu .....
détend toi et attend , parfois tout se négocie le dernier jour , et a savoir , la coupure des droits sur la carte ne fait pas fait pas le dernier jour .....
Donc no panique....
et tu sais qu'il existe un autre numéro que le 0892......
attend le courrier l ami.....
bonne journée.
Liens sociaux