+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 35

Vue hybride

Membre
    ils doive bien rire les gens de canal + en lizant ce forum ou tout le monde ralle mais s'abonne quand même
    ils ont compri que s'est en donnant au gens l'impression de faire une bonne afaire qu'ont les attrappe le mieux

Membre
    Citation Envoyé par camellia22 Voir le message
    ils doive bien rire les gens de canal + en lizant ce forum ou tout le monde ralle mais s'abonne quand même
    ils ont compri que s'est en donnant au gens l'impression de faire une bonne afaire qu'ont les attrappe le mieux

Dit voir l'ami .....

crois moi que si on suis une politique de démo linux, atlas 100 ou 200 , ....... il n'y aurai plus d'abonné du tout , et les petits malins qui se croient supérieur avec leur échange ( si tu vois ce que je veux dire ....... ) ben il devrait plutôt dire merci aux abonnés ....

Si pas d'abonné pas de bouquet ......

a méditer......

jouer au jeu du chat et de la sourie , ca va bien 5 min..... rien ne vaut un abonnement pour être tranquille...

bonne journée.

Membre
    24.9€ -7.47€/mois/1an (17.43€/mois) , je ne pense mettre fait avoir, surtout avec les 3 mois de packs offert . économie 89€ l'année , hors chaines offertes 3 mois .

Membre
    mais je suis daccord en ce qui concerne le pirattage sa m'intérresse pas je reconnai les qualités d'informaticiens des gens qui casse le cryptage...mais aucun mérite a ceux qui profite
    je pense que même a 5 euro par mois canal+ ne le vaux pas mais chacun a son avis ; s'est vrai aussi que pour être tranquille rien ne vaux un abonnement régulier
    Citation Envoyé par filou2960 Voir le message
    Dit voir l'ami .....

crois moi que si on suis une politique de démo linux, atlas 100 ou 200 , ....... il n'y aurai plus d'abonné du tout , et les petits malins qui se croient supérieur avec leur échange ( si tu vois ce que je veux dire ....... ) ben il devrait plutôt dire merci aux abonnés ....

Si pas d'abonné pas de bouquet ......

a méditer......

jouer au jeu du chat et de la sourie , ca va bien 5 min..... rien ne vaut un abonnement pour être tranquille...

bonne journée.

Membre
    ce post va être verrouillé, si vous parlez de sujet qui fâche .
    Perso, je préfère csat qui permet l'accés à un max de chaines (zik, docs, généralistes etc...), plutôt que canal . mais bon, si on est footeux à 1000% dur de s'en passer . Perso , je mettrait jamais plus 25€/mois dans un abo TV , alors ceux qui paient plein pot c+, ils sont dingos .

Membre
    Les pirates servent à bien d'autre chose que le décryptage des tv... franchement c'est même anecdotique! Il se passe une vraie guerre commerciale et industrielle ou les "meilleurs" élèves sont embauchés par les plus grosses entreprises pour espionner les autres. c'est aussi une arme contre certains pays (Iran, Corée du nord) et ceux ci utilisent les mêmes méthodes.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Ouais 18 mois sans csat quand on l'a depuis 13 ans ça doit être dur . de plus pour un réabonnement il me semble qu'on doit patienter 6 mois . donc au moins 6 mois sans canalsat . c'est sur , on peut vivire avec la tnt seul mais ça doit faire un sacré changement . En plus des frais de dossier , on doit verser aussi la caution de la carte d'abonné il me semble (15€) si on posséde son décodeur .

Moi une fois sans me désabonner de csat , on m'a appelé pour c+ à 12€/mois/1an et 75€ de chèque , mais ça date d'il y a au moins 5 ans (il y avait encore TPS).
    Dernière modification par stduf ; 16/09/2013 à 16h57.

Membre
    Apparemment ils doivent savoir que les abonnés quittent le navire; ils me proposent 12.90€ pour les deux packs, mouais, pas trop envie de me réabonner, histoire de fric évidemment, les 12.90€ je préfère les mettre ailleurs. Mais c'est une bonne solution pour du moins cher, la résiliation réelle et l'attente qu'ils renvoient la pub. Un an sans canalsat, ça passe.

Membre
    slt,

faite très attention au réduction avec les tablettes.....

on se retrouve avec 24 mois et non 12 mois !!!!!!

et comme il font des réductions sur la première année , vous vous retrouvez avec les 12 derniers a payé plein pot....

ne les prenez pas csat c+ pour des jambons, si peuvent vous enfilez il vous enfileront...

et surtout si vous avez un réduction a l année et faite aucun changement sur votre contrat , car une nouvelle offre annule l'offre précédente .......

faite très attention en acceptant.....demandez de l'écrit......

bonne journée.

Membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message

Il y a encore cette baise d'abonnement à foot + et rugby + offerts pour 2 ou 3 mois, l'un est reconduit automatiquement si on ne signale pas qu'on n'en veut pas (8€) et l'autre s'arrête de lui même.

@+
    En général c'était pareil lorsqu'on recevais deux ou 3 mois de pack gratuit, je résiliais dans l'espace client quinze jours avant la fin de la gratuité. Cela ne m'a jamais couté plus que l'abonnement basique que j'ai payé un peu moins cher 21.90€ au lieu de 23.90€ sur la fin de l'abonnement. J'ai gardé le pack musique un peu plus longtemps pour faire des enregistrements sur vh1 classic ou melody, et j'ai juste payé les 8€ d'option de plus par rapport aux prix du basique "réduit", sans changement de date anniversaire de plus.
    Je n'ai jamais pris foot+ peut être que le principe est différent.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages