+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    18

    Terminal Neli Fransat et Bein sport

    Bonjour à tous,
    Je compte acheter le terminal Neli base Fransat , avec ce terminal est ce que je pourrais m'abonner à Bein sport.
    sachant qu’apparemment il n'y a qu'un espace pour la carte d'abonnement à savoir la carte Fransat.
    Pourrais je rajouter la carte Bein sport?
    Cordialement

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    18
    Bonsoir à tous,
    Je viens de m’acheter le démodulateur Magic Sat HD 3D d'essentiel B "de Boulanger".
    Tout fonctionne parfaitement bien , par contre j'ai une question.
    Je suis assez surpris d'avoir une carte FRANSAT pour le second récepteur CPL.
    Voila donc , ma question , je pense m'abonner à Bein sport ( voir le post précédant) .
    Quelle carte dois je donner pour m'abonner ? Le récepteur principal ? Je pense que c'est le maitre.
    Mais aurais je Beinsport sur le second récepteur CPL ou il faut 2 abonnements.
    Merci pour nos raisons.
    Cordialement
    SP

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    18
    Bonjour à Tous,
    Voici la Réponse de Nelli à mon interrogation sur le nombre d'abonnement à Beinsport.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Bonjour,

    Il vous faudra hélas payer deux abonnements si vous voulez avoir Bein Sport sur vos deux téléviseurs.

    Notez bien toutefois que vous pouvez tout à fait ne prendre qu'un seul abonnement, valable donc sur une de vos deux cartes, et ensuite échanger à souhait les deux cartes, c'est à dire positionner la carte ayant l'abonnement dans l'un ou l'autres de vos deux décodeurs.

    Cordialement
    L'équipe NELI

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages