+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2011
    Localisation
    angers
    Messages
    16

    réception du 7° OUEST ( NILESAT 201 102 - AB4 - 7WA ) dans les départements 49 et 85

    Bonjour

    Quelqu'un connait-il, PAR E X P E R I E N C E , le diamètre de parabole minimum de réception intégrale des satellites du 7°W dans les départements français 49 et/ou 85 ?

    Cordialement

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    49
    Messages
    35
    t'as pas grand chose en français sur ce sat' ?
    Une bonne parabole de 80cm doit suffire amplement.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    j'avais lu 130 cm mini dans le midi, plus de 2m en Vendée sans doute.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    49
    Messages
    35
    autant pour moi, j'ai confondu avec Eutelsat 5 West A

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    moi je suis en bourgogne et j ai une 2m motorisée je capte sans pb les JSC par exemple !
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2011
    Localisation
    angers
    Messages
    16
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Non c'est complétement faux. Je n'ai pas d'expérience avec ce satellite mais je sais qu'il se capte avec une telle antenne seulement en Afrique du Nord et au Moyen Orient. C'est le satellite du NIL en mot à mot.
    http://www.satbeams.com/footprints?beam=5632
    Donc 1.5 m, voir plus pour le diamètre et le LNB Inverto black ultra.

    @+
    merci,
    - les footprints ne sont que subjectifs sur les sites ( satbeams.... )
    - ont m'a parler de 1.20m sur ANGERS, mais pas sure que ce soit pour l'intégralité du faisceau Europe
    - pour la LNB ok pour un facteur de bruit faible 0.1 OU 0.2 ( même si je ne croit pas trop à cet argument maketing )
    - j'aimerai avoir des avis basés non pas sur des suppositions.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    31
    ffa7478 salut,

    J'habite dans les environs de Marseille et je capte NIL SAT 101/102 à 7° Ouest, avec une parabole de 1Metre, il est vrai que beaucoup de Transpondeurs ne passe pas et donc moins de chaines naturellement. E n tout, je reçois à peu près 240 chaines. Par ailleurs, il y a eu beaucoup de suppressions de chaines, que j'ai dus refaire un nouveau scan et c'est pas mal, @ ++.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    150

    Réception Nilesat dans l'Ouest

    Ici à Cholet dans la ville la plus vendéenne de l'Anjou, je vends des 120 avec une bonne LNB améliorée, icecrypt pro ou GTSat Diamond et je n'en entend plus parler. J'ai une 120 motorisée pour faire mes réglages de récepteurs et NileSat fonctionne correctement.
    Cela est valable pour la Vendée Nantes et Angers. Il n'y a pas de satellites qui ne seraient pas faits pour nous ou qui seraient interdits ? à partir du moment où on peut les capter !
    Chez Innoveco.fr les paraboles 110/120 valent 47€ plus la LNB 12€ à titre indicatif.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    126
    oui mais le grand sorcié des landes a décider que s'etait pas possible il a lu tous sa sur internet
    Citation Envoyé par hardfolk Voir le message
    Ici à Cholet dans la ville la plus vendéenne de l'Anjou, je vends des 120 avec une bonne LNB améliorée, icecrypt pro ou GTSat Diamond et je n'en entend plus parler. J'ai une 120 motorisée pour faire mes réglages de récepteurs et NileSat fonctionne correctement.
    Cela est valable pour la Vendée Nantes et Angers. Il n'y a pas de satellites qui ne seraient pas faits pour nous ou qui seraient interdits ? à partir du moment où on peut les capter !
    Chez Innoveco.fr les paraboles 110/120 valent 47€ plus la LNB 12€ à titre indicatif.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    126
    "je n'ai pas d'expérience avec ce satellite" (sic)mais je l'a ramène quand même tout le temp
    et bien moi j'ai une bonne expériense de se satellite et je dis qu'il est possible de capté toutes les chaines difusée dans louest de la france et en Pologne avec une parabole de plus de 1,5m ici et 2m labas
    tu a surtout des progrès a faire en modestie et pollitesse
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Alors le troll de service tu me cherches, tu vas me trouver.Tu dis que tu comprends le Français, moi je pense que tu ne sais pas le lire car tu ne comprends pas le sens des textes, tu as donc de gros progrès à faire aussi dans ce domaine avant de la ramener à tort et à travers.
    Tes réponses ne sont jamais constructives et si tu n'es pas content, tu n'as qu'à dégager et emmerder ton monde ailleurs.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages