+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    2

    problème reception signal Astra dreambox HD800

    Bonjour je ne sais pas si quelqu'un va savoir m'aider car je suis novice niveau satellite, parabole, etc.

    J'ai une dreambox HD800 avec une parabole + une double tête, je captais très bien le signal Astra et Hotbird par le passé.

    Suite à un déménagement, j'ai tout réinstallé moi même et j'ai pointé la parabole sur le signal Astra. Je captais donc parfaitement ces chaînes mais pas celle du signal Hotbird.
    J'ai donc appelé le gars qui me l'a vendue, il m'a dit de pointé sur le signal hotbird et de là sa capterai aussi le signal Astra.

    Je captais le signal Hotbird à 85% mais lorsque je vais sur Al Jazeera par exemple il me met 0% et echec accord.

    J'ai donc préféré remettre comme avant avec le signal Astra et là idem, il me met à 90% lorsque je quitte les parametres "pointeur satellite" je retourne sur une chaine et 0%.

    Quelqu'un peut-il m'aider ???

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonsoir,
    Quand on est derrière la parabole, il faut que la tête du milieu soit sur HotBird et la tête Astra décalée à droite.

    Exemple:






    C'est plus simple avec des photos.

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    2
    Merci pour votre réponse mais le vendeur me l'avait signalé et la tête qui est fixée est bien celle de gauche.

  4. #4
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    bonjour...et si votre pointage antenne bien que bien configure avec la tete installee comme il faut,visait un autre sat qu'hotbird?
    il suffit de pas grand chose et le decodeur peut detecter un signal d'un autre sat, vous indiquer un niveau de reception et donner aucun signal lors du zapping sur une chaine hotbird ( puisque l'antenne vise un autre sat)
    autre possibilte: la tete est grillee
    astuce: pointez hot bird avec un lnb simple,cherchez le sat avec une chaine hotbird,si le signal est ok et le zapping sur les chaines hotbird ok,alors,remplacez la tete simple par la double
    il faut avant tout etre sur a 300% de viser hotbird
    si ca ne fonctionne pas,la tete double est hs
    donc: mauvais pointage,pas le bon sat vise,et / ou defaillance lnb

    @+

  5. #5
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonjour,
    Pour un LNB qui fonctionne sur les deux, en effet j'ai déjà vu cela.

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages