Je ne suis pas intéressé par ce genre de technologie à la <con> plus de hd des images merdiques, non si la tv devient cela , je retourne au stade régulièrement et je resterai devant mes blue rays.
Je ne suis pas intéressé par ce genre de technologie à la <con> plus de hd des images merdiques, non si la tv devient cela , je retourne au stade régulièrement et je resterai devant mes blue rays.
Mais nous n'en sommes pas encore là en France , imposer un mode de réception unique pour tous, cela ressemble à de la dictature , aujourd'hui quand la publicité nous casse les bonbons nous pouvons encore couper le son ,changer de chaine ou mettre en veille la tv et heureusement que par exemple on ne nous oblige pas à regarde toutes les débilités à la mode diffusées sur certaine grandes chaines que je ne nommerais pas.
Alors imposer un mode de réception unique même canal ne s'y risquera pas, ce sera seulement une possibilité supplémentaire pour ceux que cela intéresse .Vous voyez tout en noir , aujourd'hui et demain personne ne nous obligera à nous abonner .Et puis c'est bien de toujours dénigrer ce que nous avons dans notre pays , mais il faudrait aller voir ailleurs , il y a pire , tout n'est pas beau même en Europe , loin de là et nos voisins Allemand , Anglais et les autres ont aussi des raisons de râler par rapport à ceux qui ont mieux.
Aujourd'hui même si pour certains c'est une bagarre de débit , il faut reconnaitre que pour la majorité des chaines de télévision la technologie à améliorer la qualité de l'image et du son .
Si il n'y avait pas le cafouillage actuel avec la réticence de certains à changer de décodeur et des autres , je fais allusion à ceux qui s'en fichent et regardent encore la tv à péage par le biais d'un décodeur obsolète incapable de mémoriser plus de 500 chaines, de gérer le 16/9 et encore moins la HD, nous n'en serions pas là.
Aujourd'hui il y a du débit de gâché avec toutes les chaines qui continuent à être diffusées en doublons.Le groupe canal informe depuis déjà des lustres des prochains changements dans le mode de diffusion, beaucoup s'en moquent et ne répondent pas, d'autres ne veulent pas lâcher leurs dreambox et pleurent tous les jours sur la disparition de la HD , il va bien falloir que cela finisse un jour et que Canal passe outre et mette tous ces gens devant le fait accompli.
Liens sociaux