+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
  1. #1
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936

    une pluie de chaines 'series'

    bonjour
    apres le pass series de canalsat,apres la chaine canal+ serie,
    ocs lance une chaine serie 'us +24'
    accrochez vous voici son nom: ocs city generation hbo
    ( faut prendre son elan et encore ils nous on epargne le "+24" a la fin)
    http://www.rtl.fr/actualites/culture...hbo-7764516740
    Dernière modification par cricri ; 13/09/2013 à 09h57.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    bonjour
    apres le pass series de canalsat,apres la chaine canal+ serie,
    ocs lance une chaine serie 'us +24'
    accrochez vous voici son nom: ocs city generation hbo
    ( faut prendre son elan et encore ils nous on epargne le "+24" a la fin)
    http://www.rtl.fr/actualites/culture...hbo-7764516740

    Bonjour,

    Oui encore une chaine qui va diffuser des séries , à croire que bientôt il n'y aura plus que cela. Et une chaine de cinéma va disparaître OCS HAPPY , elle sera remplacée par une autre chaine de cinéma à la demande réservée à ceux qui possèdent un décodeur propriétaire.
    Car avec un canal ready le cinéma à la demande on le paie mais on y a pas droit .Il faut aller sur son pc pour en voir une partie.Comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs , pass vidéo et j'en oublie volontairement.
    Toujours deux poids deux mesures chez les opérateurs de tv à péage .
    La seule équité pour tout le monde que l'on soit fibré, câblé, en haut débit adsl, en bas débit ou par satellite c'est le prix .

    Quand je pense que ces gens nous rabâchent sans cesse que le satellite coute un bras et que plusieurs dizaines de chaines sont diffusées en doublons pour des prunes , je suis écoeuré .

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Ça fait un bon moment que je trouve que l'engouement des séries par rapport aux films est grandissant. Malheureusement ces séries tournent souvent en rond et dépassent les 10 saisons sans apporter quelque chose de nouveau. Et bien ça marche quand même! apparemment ça plait de revoir toujours les mêmes tètes pendant des heures et des heures! Comparable d'ailleurs à la télé réalité. Cela révèle en outre que les Français (mais pas seulement eux, tous nos voisins européens) ont de la mer.. dans les yeux après avoir eu de la mer..dans les oreilles.

    Je vais même faire une analogie avec mon punchingball habituel, à savoir "plus belle la vie" (sans majuscule sur !!!), quintessence d'un truc des plus bidons du service public, "les gens ont une vie de mer.. et aiment bien regarder les vies de mer.. dans pblv!"
    Dernière modification par gouik ; 13/09/2013 à 10h16.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  4. #4
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    ces series la : ok!!!
    la cloche tibetaine, mais aussi cosmos 1999,star trek,eureka,warehouse 13,one foot in the grave,working girls,the league of the gentlemen,father ted,l'hopital et ses fantomes,l'autobus a l'imperiale,le club des cinq,torchwood,la fammiles adams ,les petites canailles,the lost room,la 4 eme dimension,au dela du reel
    et plein d'autres....c'est celles que je regarde
    certaines recentes sont excellente,par ex:hannibal
    d'autres,commes celles du type les experts m'exasperent....ces trucs qui durent des annees,3 ou 4 episodes a la suite!!!!insoutenable et si on ajoute les coupures pub...
    certaines series doivent savoir s'arreter (the lost room a su s'arreter et une seule saison ,excellente,a ete tournee,un petit bijou),lost/le debut etait attirant puis on s'est retrouve dilues dans des scenari qui partaient dans tous les sens....cela m'a vite lasse...)
    surface: serie abandonee en plein tournage..pas de fin!!!!..dommage car il y avait matiere a faire qlqchose de bien
    je suis "seriephage"mais je regarde en dvd,rarement en diffusion tv(uniquement si il n y a pas de pub)
    le plus de ces chaines series:de la nouveaute et de la fraicheur,l'absence de coupure pub,de la vo
    le moins:le risque de tomber dans les multi diffusions assomantes et lassantes
    c'est ce dernier point qui m'inquiete
    je veux bien de ces chaines mais rien que du nouveau!!! les redifs des experts ne m'interessent pas...
    si celles ci ciblent ces vraies nouvelles series ,alors je dis pourquoi pas
    ce que je crains: la multiplication de ces chaines
    deux c'est bien (canal et orange avec sa chaine "hbo")
    trois....j'ai peur!
    quatre:ce sera trop
    esperons que les diffuseurs sauront s'arreter a la limite du raisonnable
    ce dont je reve ???:une chaine qui propose toutes les series francaises ou coproductions francaises (celles de qualite ou historique):thierry la fronde,les saintes cheries,cheri bibi,deux ans de vacances,l'etrange mr duvalier l'ile mysterieuse....des titres plus recents seraient les bienvenus:fais pas ci fais pas ca...
    mon espoir:voir de la qualite
    ma crainte: etre englouti par des offres trop nombreuses
    @+
    Dernière modification par cricri ; 13/09/2013 à 11h49.

  5. #5
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,



    Pour en revenir à OCS séries à la demande et tutti...... pour Olivier61, reprenez un terminal Orange et vous en bénéficierez de ce choix, tout comme Beinsport (avec max) si vous larguez Canalsat.


    @+

    Bonjour,

    Il est hors de question que je reprenne un terminal propriétaire et encore moins un décodeur Orange .J'aurais sans doute pas accès au cinéma à la demande des chaines OCS mais je préfère de loin pouvoir regarder ce qui me plait sur un décodeur qui ne plante jamais, qui me restitue des images de très bonne qualité aussi bien en HD qu'en SD puisque celui permet de convertir la SD en 1080i et lequel de plus me permet aussi d'enregistrer ce que je veux sans aucun problème.

    Orange je l'ai déjà dit c'est terminé pour moi du moins pour tout ce qui est télévision gratuite et à péage.Je ne me sers que de l'internet et du téléphone.
    Depuis que j'ai réexpédié mon décodeur UHD87 je ne m'agace plus à essayer de le faire fonctionner correctement; je ne réinitialise plus rien .
    Et cerise sur le Gâteau je n'ai plus besoin d'appeler les incompétents de chez Orange pour régler quelque problème que cela soit.

    Je vais conserver Canal+, canalsat et bein sports chez le même opérateur .
    Canal+ à la demande est disponible sur ma tv connectée et avec 20 mb de débit c'est aussi bon qu'avec le cube.
    Alors que même en étant abonné chez Orange à la tv gratuite comprise dans mon offre triple play il est impossible d'avoir la tv replay d'orange en tv connectée.
    La seule application de chez orange qui existe permet de voir la webtv c'est tout.

    Et puis entre nous leur boite blanche non seulement elle est truffée de bogues mais en plus elle est moche .
    Dernière modification par olivier61 ; 13/09/2013 à 18h04.

  6. #6
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    j'aime tout,le neuf ;l'ancien voire le tres ancien
    je suis plutot s.f... mais j'aime bien un peu tout finalement (meme goldorak,albator,tom sawyer,san ku kai...,c'est dire!)
    pour me plaire ca doit faire tilt!
    la drniere en date qui m'a reellement seduit:warehouse 13(vu sur syfy)...depuis,j'ai decouvert working girls:un vrai coup de coeur!premier episode vu sur canal il y a peu (redif),aussitot j'ai achete le coffret dvd,et je me marre!!!!!
    les eries anglaises:le must!
    je conseille vivement le visionnage de father ted,one foot in the grave,fawlty towers,le club des gentlemen:HILARANT!(dignes succeseurs des monthy pythons ,que je conseille aussi)
    les saintes cheries:l'Homme a la maison,la femme aux fourneaux mais qui devient independante...une belle photo de la societe francaise
    l'episode avec la piscine gonflable dans l'appart est desopilant!
    le prisonnier:episode prefere:le marteau et l'enclume
    @+
    Dernière modification par cricri ; 13/09/2013 à 12h17.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Il est hors de question que je reprenne un terminal propriétaire et encore moins un décodeur Orange
    Ok, mais dans la signature il est écrit:

    HUMAX TN 5050 HDR DOUBLE TUNER DISQUE DUR 320 GO meilleur canal ready

    Un peu incohérent car canal ready égal propriétaire; même si le terminal sus cité est un des meilleurs du label mais bon.

    Quant aux fai, rassurez vous c'est kif kif chez les autres voire pire (sfr c'est le service client archi nul!).

    Quant aux anciennes séries, souvent ce n'est que quelques saisons, pas comme actuellement ou ça se compte en dizaine de saisons.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  8. #8
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Ok, mais dans la signature il est écrit:

    HUMAX TN 5050 HDR DOUBLE TUNER DISQUE DUR 320 GO meilleur canal ready

    Un peu incohérent car canal ready égal propriétaire; même si le terminal sus cité est un des meilleurs du label mais bon.




    Quant aux fai, rassurez vous c'est kif kif chez les autres voire pire (sfr c'est le service client archi nul!).

    Quant aux anciennes séries, souvent ce n'est que quelques saisons, pas comme actuellement ou ça se compte en dizaine de saisons.


    Bonjour,

    Ce décodeur remplit les charges du canal ready mais il m'appartient et il est fabriqué avec des composants normaux pas des composants de bas de gamme , composants rebutés hors tolérances et juste bon à équiper les décodeurs propriétaires à 50€.

    Pour moi ce n'est pas un terminal loué et donc pas un terminal appartenant à canal+

  9. #9
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Non c'est cohérent



    Oui il ne faut pas confondre terminal propriétaire et terminal labellisé, le label TNTSAT n'offre pas toutes les fonctions d'un cube wifi, en particulier les replays, et Canal à la demande, les pass séries .

    @+
    Canal+ à la demande je l'ai avec ma tv connectée et de toute façon j'enregistre beaucoup car je ne peux pas tout voir et j'ai en permanence une cinquantaine de films sur mon disque dur , donc la tv à la demande je me la fais quand je veux.

    Pour mémoire ,du temps ou j'avais un shd 87 je devais galérer en permanence pour profiter de mon passe live box vidéo et retirer le disque dur qui foutait le bordel .
    Aujourd'hui le pass vidéo est toujours compris dans mon offre triple play mais je m'en fiche ,je ne l'utilise pas .Il y a trop de vieux films dessus.
    Dernière modification par olivier61 ; 13/09/2013 à 18h46.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Je considère le terminal canal ready comme un terminal propriétaire, acheté certes mais propriétaire. Si je prend l'exemple sur les strong tntsat que j'ai ou j'ai eu, un tel terminal n'est pas utilisable sans pointer astra (même si c'est un peu idiot de prendre ce terminal pour autre chose que la tnt ou canal), tandis qu'un Fransat peut être utilisé pour recevoir des chaines sur astra1 ou astra2 en clair sans pour autant pointer ab3. Donc le label tntsat/canal ready est quand même très bridé.
    Mais je n'ai fait ces essais qu'avec les strong tntsat, peut être que chez humax par exemple c'est possible de l'utiliser sans avoir astra1.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages