Bonjour,
Il est hors de question que je reprenne un terminal propriétaire et encore moins un décodeur Orange .J'aurais sans doute pas accès au cinéma à la demande des chaines OCS mais je préfère de loin pouvoir regarder ce qui me plait sur un décodeur qui ne plante jamais, qui me restitue des images de très bonne qualité aussi bien en HD qu'en SD puisque celui permet de convertir la SD en 1080i et lequel de plus me permet aussi d'enregistrer ce que je veux sans aucun problème.
Orange je l'ai déjà dit c'est terminé pour moi du moins pour tout ce qui est télévision gratuite et à péage.Je ne me sers que de l'internet et du téléphone.
Depuis que j'ai réexpédié mon décodeur UHD87 je ne m'agace plus à essayer de le faire fonctionner correctement; je ne réinitialise plus rien .
Et cerise sur le Gâteau je n'ai plus besoin d'appeler les incompétents de chez Orange pour régler quelque problème que cela soit.
Je vais conserver Canal+, canalsat et bein sports chez le même opérateur .
Canal+ à la demande est disponible sur ma tv connectée et avec 20 mb de débit c'est aussi bon qu'avec le cube.
Alors que même en étant abonné chez Orange à la tv gratuite comprise dans mon offre triple play il est impossible d'avoir la tv replay d'orange en tv connectée.
La seule application de chez orange qui existe permet de voir la webtv c'est tout.
Et puis entre nous leur boite blanche non seulement elle est truffée de bogues mais en plus elle est moche .
Liens sociaux