ces series la : ok!!!
la cloche tibetaine, mais aussi cosmos 1999,star trek,eureka,warehouse 13,one foot in the grave,working girls,the league of the gentlemen,father ted,l'hopital et ses fantomes,l'autobus a l'imperiale,le club des cinq,torchwood,la fammiles adams ,les petites canailles,the lost room,la 4 eme dimension,au dela du reel
et plein d'autres....c'est celles que je regarde
certaines recentes sont excellente,par ex:hannibal
d'autres,commes celles du type les experts m'exasperent....ces trucs qui durent des annees,3 ou 4 episodes a la suite!!!!insoutenable et si on ajoute les coupures pub...
certaines series doivent savoir s'arreter (the lost room a su s'arreter et une seule saison ,excellente,a ete tournee,un petit bijou),lost/le debut etait attirant puis on s'est retrouve dilues dans des scenari qui partaient dans tous les sens....cela m'a vite lasse...)
surface: serie abandonee en plein tournage..pas de fin!!!!..dommage car il y avait matiere a faire qlqchose de bien
je suis "seriephage"mais je regarde en dvd,rarement en diffusion tv(uniquement si il n y a pas de pub)
le plus de ces chaines series:de la nouveaute et de la fraicheur,l'absence de coupure pub,de la vo
le moins:le risque de tomber dans les multi diffusions assomantes et lassantes
c'est ce dernier point qui m'inquiete
je veux bien de ces chaines mais rien que du nouveau!!! les redifs des experts ne m'interessent pas...
si celles ci ciblent ces vraies nouvelles series ,alors je dis pourquoi pas
ce que je crains: la multiplication de ces chaines
deux c'est bien (canal et orange avec sa chaine "hbo")
trois....j'ai peur!
quatre:ce sera trop
esperons que les diffuseurs sauront s'arreter a la limite du raisonnable
ce dont je reve ???:une chaine qui propose toutes les series francaises ou coproductions francaises (celles de qualite ou historique):thierry la fronde,les saintes cheries,cheri bibi,deux ans de vacances,l'etrange mr duvalier l'ile mysterieuse....des titres plus recents seraient les bienvenus:fais pas ci fais pas ca...
mon espoir:voir de la qualite
ma crainte: etre englouti par des offres trop nombreuses
@+

Liens sociaux