+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
  1. #11
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Je considère le terminal canal ready comme un terminal propriétaire, acheté certes mais propriétaire. Si je prend l'exemple sur les strong tntsat que j'ai ou j'ai eu, un tel terminal n'est pas utilisable sans pointer astra (même si c'est un peu idiot de prendre ce terminal pour autre chose que la tnt ou canal), tandis qu'un Fransat peut être utilisé pour recevoir des chaines sur astra1 ou astra2 en clair sans pour autant pointer ab3. Donc le label tntsat/canal ready est quand même très bridé.
    Mais je n'ai fait ces essais qu'avec les strong tntsat, peut être que chez humax par exemple c'est possible de l'utiliser sans avoir astra1.

    Faux , le TN5050 HDR , le mien par exemple est connecté à une Visiosat équipée de 2 LNB et j'ai non seulement mémorisé les bouquets canal+ canalsat ainsi que toutes les chaines en clair d'Astra 19.2 E mais aussi les chaines en clair sur Hotbird 13° Est.
    Je peux d'ailleurs avec la parabole adéquat mémoriser tous les satellites que je veux.
    Dernière modification par olivier61 ; 14/09/2013 à 09h11.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Oui, je ne conteste pas que l'on puisse prendre ce qui est en clair sur les autres satellites, je le fais moi même avec mon strong 7415 pour hot bird (comme vous) mais aussi astra 28 et depuis peu atlantic bird 3. Avec mon strong par contre par exemple si je ne règle pas astra 19 du tout (donc pas de tnt), il m'est impossible d'utiliser l'appareil en fta pour le reste, bon je sais c'est un peu idiot (un tntsat ça sert à avoir la tnt! pour le fta des récepteurs libres existent), mais c'est une chose à savoir. D’où le terme propriétaire que je colle aux appareils tntsat. Mais comme je l'ai dit je ne sais pas si ce phénomène existe pour les humax.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #13
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 323
    @ Cricri
    Pour les séries, moi qui aime assez la SF, j'ai beaucoup aimé STARGATE SG1, STARGATE Atlantis, mais beaucoup moins STARGATE SGU qui n'a d'ailleurs pas de fin...

  4. #14
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Oui, je ne conteste pas que l'on puisse prendre ce qui est en clair sur les autres satellites, je le fais moi même avec mon strong 7415 pour hot bird (comme vous) mais aussi astra 28 et depuis peu atlantic bird 3. Avec mon strong par contre par exemple si je ne règle pas astra 19 du tout (donc pas de tnt), il m'est impossible d'utiliser l'appareil en fta pour le reste, bon je sais c'est un peu idiot (un tntsat ça sert à avoir la tnt! pour le fta des récepteurs libres existent), mais c'est une chose à savoir. D’où le terme propriétaire que je colle aux appareils tntsat. Mais comme je l'ai dit je ne sais pas si ce phénomène existe pour les humax.
    Bonjour,

    Comme tous les TNT SAT il faut introduire la carte pour la première installation ,il mémorise donc la position Astra 19.2 et les chaines de la tnt sat , ensuite on rajoute ce que l'on veut dès l'instant que l'on a la parabole adéquat .La liste des chaines TNT SAT reste mémorisée même si on est pas sur le satellite Astra et que la carte TNT SAT est retirée du décodeur .Avec la carte 39 quand les chaines des bouquets sont mémorisées si on remet la carte TNT SAT on perd toute la mémorisation canalsat canal+ mais pas les chaines FTA d'Astra et des autres satellites.
    C'est le canal ready qui veut cela .

  5. #15
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    @ Cricri
    Pour les séries, moi qui aime assez la SF, j'ai beaucoup aimé STARGATE SG1, STARGATE Atlantis, mais beaucoup moins STARGATE SGU qui n'a d'ailleurs pas de fin...
    je n'ai jamais regarde stargate..car il y a certaines series que je m'interdis de regarder,non pas qu' elles ne m'interessent pas mais j'aime bien garder des series 'a voir' plus tard (plus le temps passe ;plus les dvd sont moins chers,j'achete alors un coffret 8/10 euros
    je me fais une opinion et j'achete alors ...ou pas la suite)
    @+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages