+ Répondre à la discussion
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 3 11 12 13
Affichage des résultats 121 à 128 sur 128

Discussion: astra 2 E

  1. #121
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Ce matin astra 2E est catastrophique, je ne reçoit plus les 3/4 des chaines
    j'ai vérifié ma contre polar 'qui doit être nulle sur une motorisée) avec mon mesureur, bref, je n'arrive plus a choper un signal suffisant.
    seule solution passer a un diamètre supérieur et je ne peux pas...
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #122
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    bonjour jerome
    a limoges le signal est un peu plus fort depuis 2 jours (c 'est leger mais suffisement pour etre percu sur les bargraphes de mon demo)
    au mesureur de champ le signal est recu plein pot
    tu es ou deja?
    @+
    Dernière modification par cricri ; 13/03/2014 à 17h18.

  3. #123
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    103
    Bonjour Jérôme, bonjour cricri

    Moi aussi j'ai vu une amèlioration les bargraphjes de mon démo sont bloquées au maximum de réception pour toutes les chaines du 2E et du 2F et pourtant je suis très à l'est mais hier j'ai du aider un pot originaire du Pays de Galles qui habite ici il n'avait plus rien ouf tout est rentré dans l'ordre mais on a un peu galéré en même temps on est loin d'être des pros !

  4. #124
    Membre Avatar de FanfanSud
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Bouches-du-Rhône France
    Messages
    67

    Unhappy

    Bonjour,

    @Jérôme04

    Même chose ici, le transpondeur le plus puissant en UK Spot de 2E, celui de BBC One Oxford et BBC News, peine à arriver avec un signal suffisant.
    Je croit bien qu'il faille, de mon côté, tirer un trait sur une réception permanente de la tv britannique en UK Spot à moins d'augmenter le diamètre de l'antenne. Perso, je peux encore monter à 1m mais pas plus.

    La réception de Astra 2F l'année dernière a semble-t-il été très faible entre mi-mars et fin aout. Astra 2E semble suivre le même chemin !

    a+
    Aston Simba HD Fransat
    Dish offset 85cm + LNB Inverto Black Ultra Twin sur 28.2°E

  5. #125
    Membre Avatar de FanfanSud
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Bouches-du-Rhône France
    Messages
    67
    @Jérôme04
    Je ne sais pas si les problèmes de reception se sont arrangé par chez-vous ?
    Ici, depuis ce matin, les transpondeurs les plus importants de 2E sont de retour suite à bricolage de mon antenne pour garder l'élevation qui s'était déréglée.

    La perte d'hier a été constatée en Italie, en Allemagne et dans le sud-ouest de la France.
    Cependant, en ce qui me concerne, un autre facteur est venu s'ajouter, c'est ma parabole qui est cassée, un des boulons fixant l'élevation a lâché, il tourne dans le vide, du coup la parabole perd de l'élevation sur un seul côté et donc elle pivote. De plus, quand j'applique une simple pression sur le bras support LNB, la qualité de signal augmente significativement(donc bras LNB déformé), j'en conclue que ma parabole est bonne à changer.


    PS : ce soir à 22h00 heure française sur BBC One, un nouvel épisode de Jonathan Creek.

    a+
    Aston Simba HD Fransat
    Dish offset 85cm + LNB Inverto Black Ultra Twin sur 28.2°E

  6. #126
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    366
    Je ne sais pas, mais on vous l'a dit 1.20m sorry


    right!!!!no ???


    jp
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  7. #127
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    bonjour, je deterre un peu ce topic pour avoir vos avis de réception, il y a eu quelques changements reçents
    le sport UK ne fonctionne plus chez moi ou un ou 2 transpondeur, j'ai bien peur que ma 80 cm ne suffisent plus

    gros progrès par contre pour 11225h/11225v/11265v/11265H (le dernier chiffre a changé avec le changement de sat) le signal est bien meilleur qu'avant, ces 4 tp ne sont pas sur le sport UK contrairement a ce qu'indique kingofsat

    par contre les 11307v/11307h/11344V sont sur le 2F en spot UK.... signal inférieur a 50% mais ça fonctionne.... vu les chaines proposés vont elles êtres basculés sur spot europe ????

    11390V/11426V signal intermédiaire aux alentours de 65% c'est les 2 TP encore sous eurobird eutelsat

    le reste fonctionne très bien, et surtout en fin de bande contrairement aux années précédentes
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  8. #128
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    Salut
    En ce moment c est le grand menage sur le 28, 2
    Ça passe en masse sur le 2G
    Chez moi à Limoges c est plutot mieux, meme si c est vrai la reception etait deja tres bonne meme avec 60 cm et un lnb plus que douteux , lol (il date des packs pour recevoir la 5 et 6 en analogique!)
    Mais sur certaines rares frequences j ai gagné légèrement en puissance
    Le pire transpondeur reçu chez moi c est le 11426 v sur eutelsat 28A (chaine tv5)
    Niveau fluctuant et qualité aussi mais le signal se verrouille qd meme tres bien
    Apres vérification et reajustement precis de la contre polarisation (j avais teste un lnb sur cette antenne et n avais visiblement pas refait le reglage de la contre polarisation comme il faut) la qualite est a fond, seule la puissance est legerement en dessous du maximum
    Petite question:
    J ai un bug sonore sur cbs action 11389H 27500 : c est un bug uniquement sonore qui se produit assez régulièrement
    Le meme sur horror +1
    Par contre sur le meme transpondeur aucun problème sur magic et heat
    @+
    Dernière modification par cricri ; 20/06/2015 à 17h53.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages