salut ffa7478
moins et mieux serait l'ideal
c'est vrai mais l'etre humain et sa societe de consommation font un beau duo : plus de produit pour le meme prix:il a l'impression de faire une affaire...seul hic,le produit a le meme gout,legerement moins prononce et pour cause car dilue avec de l'eau : plus pour le meme prix mais avec de l'eau dedans
c'est la course au 'plus' toujours plus et encore et encore...
idem pour les chaines
amusez vous a compter les chaines que vous regardez vraiment...bien sur tout le monde n'a pas les meme gouts...et les chaines de niches se multiplient
ce que je regarde ne convient pas forcement a autrui et inversement
la diversite et le desir de satisfaire le plus grand nombre est une arme a double tranchant..toujours plus ..dans les faits:toujours moins qlq part (qualite,diversite)
et je dois avouer que je participe a ce petit jeu (inconsciemment ou pas????) et suis parmi les premiers a raler qd une chaine disparait et a etre ravi qd une nouvelle arrive,meme si je ne regarde que peu celle ci (voir sujets auxquels j'ai participe sur sport 365,qui a disparu,arret de chaines ocs,arrivee de nouvelles chaines ,non reprise de hd1 et 6ter sur astra......)
et vous?....
nous sommes formates par la societe de consommation,c'est un fait et lutter contre ca est difficile car nous sommes conditionnes des l'enfance
vaste debat!
@+

Répondre avec citation
Liens sociaux