+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 34
  1. #21
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    bien dit
    RESISTONS.
    EXIGEONS LA QUALITE
    QUITTE A PASSER POUR UN RALEUR
    M..... JE PAIE!
    LES BATAILLES SE GAGNENT A LA PEINE
    JE PREFERE ETRE LE DON QUICHOTTE QUI SE BAT CONTRE LES MOULINS A VENTS
    QUE L'INACTIF QUI SUBIT
    ON NOUS A DEJA FAIT LE COUP AVEC NOS ALIMENTS
    A SE LAISSER FAIRE ON NOUS A IMPOSE LE CONTENU DE NOS GAMELLES
    RESULTAT?:LES GENS RECHERCHENT LA QUALITE!LES PETITS PRODUCTEURS PRES DE CHEZ EUX
    ET BIEN MOI J'AI TROUVE MON PETIT PRODUCTEUR: TCM!
    ET SI DEMAIN TOUTES LES CHAINES LUI RESSEMBLAIENT ?(on a le droit de rever)
    JE VEUX MES CHAINES AVEC UNE QUALITE IRREPROCHABLE!
    PLUS DE SOUPE IMMONDE QUE CE SOIT EN SAT,ADSL,CABLE OU TNT
    desole,simple petit coup de sang...passager bien sur ...mais sincere
    QUESTION:ET SI LA SOLUTION ETAIT LA ?:
    -LAISSER TOMBER LA TV! et pourquoi pas? une idee a creuser....
    bonne fin d'apres midi
    @+
    Dernière modification par cricri ; 15/09/2013 à 16h52.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    horst
    Visiteur
    Bonjour,

    Personnellement j'ai fait le choix de ne mettre que des chaînes de qualité en tête de liste et de ce fait je n'ai que 5 chaînes françaises et 20 chaînes germanophones tout le reste se trouve en fin de liste et je puis vous dire que je zappe rarement au delà de 30.

    Mes critères sont qualité de l'image et surtout qualité du contenu et je puis vous dire que pour la qualité du contenu les chaînes françaises à une rare exception prés devraient se trouver plutôt en fin de liste qu'en début.

    Cordialement.

    Horst.

  3. #23
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    J'ai toujours résisté face à ce qui ne me plaisait pas, c'est dans ma nature, j'ai horreur de passer dans des moules (ou formatage).
    J'admets qu'il en faut pour tout le monde, mais je n'aime pas que ce monde m'impose sa médiocrité.
    Ceux qui sont aux manettes ne sont intéressés que par le profit, il est bien plus avantageux pour eux de satisfaire et de lobotomiser une masse qui ne fait pas la différence entre du caviar et des oeufs de lumps, même si la technique permettrait de bien lui faire profiter de la différence.
    Leur raisonnement est simple, pourquoi donner de le confiture aux cochons, en fait ils nous méprisent tous.
    Non je ne crois plus en la télévision, et j'ai bien peur que dans quelques temps il en soit de même avec les autres supports puisque qu'on se dirige vers 100% dématérialisé obligatoirement synonyme de dépendance totale.

    RESISTONS.

    @+
    Bonjour,

    Je ne suis pas non plus formaté , ni mouton de panurge ,le commercial ou autres qui réussira à me vendre ce que je ne veux pas acheter n'est pas encore né.Mais de là à voir systématiquement tout en noir et de passer son temps à critiquer particulièrement les FAI il y a une marge .L'équité n'existe pas dans ce monde et dans le domaine de la tv, de l'internet il en est de même et cela n'est pas prêt de changer puisque nous sommes dans un système ou la rentabilité est primordiale avant le reste .Cela fait des années que c'est ainsi et particulièrement dans le monde de la tv et des communications , c'est un phénomène actuel de société ,l'individualisme et l'égoîsme prime avant tout .Donc rien ne pourra changer rapidement puisque ceux qui aujourd'hui ont la chance d'avoir le meilleur de la technologie se fichent bien des autres , chacun regarde à sa porte , beaucoup se disent moi j'ai cela l'autre à coté ne l'a pas et bien tant pis pour lui, faites le rapprochement avec l'éligibilité adsl ou fibre .
    Si aujourd'hui vous aviez la chance d'être dans une ville avec la fibre et un débit de plusieurs centaines de méga , vous vous ficheriez bien du pecno qui vit à la campagne et qui à lui 512 kb de débit .
    Tant que cela sera ainsi rien ne changera , mes problèmes sont pas les vôtres et ceux de mon voisin pas les miens, c'est ainsi , c'est vrai le fric fait la différence ,il en a toujours été ainsi ,une société ou tout le monde il est beau et dans laquelle on rase gratis cela n'existe pas et en France il faut pas se plaindre c'est un des rares pays ou en engraisse les chômeurs professionnels.
    Dernière modification par olivier61 ; 15/09/2013 à 19h28.

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Moi, personnellement c'est le contenu qui m'intéresse bien plus que la qualité de diffusion, à condition que celle ci ne soit pas digne du video cd; et ça en prend des fois le chemin.
    S'ils diffusent secret story en hd 4k, bien mais je m'en foutrais toujours autant, et c'est là que le bas blesse; ni le contenu, ni la diffusion est bonne. Canal fait clairement de la quantité, au détriment de la qualité, et je rejoint un post ci dessus, le passage en mpeg4 ne se fait pas assez rapidement, il doit rester des inconditionnels des mediasat en sd, car les abonnés carte seule avec terminal libre, ils s'en foutent car c'est moins de 5% du parc!

    Quant au chomage comme dit ci dessus c'est deux ans maxi, pas ad vidam eternam, après soit rsa, soit ass, soit zéro!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #25
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Moi, personnellement c'est le contenu qui m'intéresse bien plus que la qualité de diffusion, à condition que celle ci ne soit pas digne du video cd; et ça en prend des fois le chemin.
    S'ils diffusent secret story en hd 4k, bien mais je m'en foutrais toujours autant, et c'est là que le bas blesse; ni le contenu, ni la diffusion est bonne. Canal fait clairement de la quantité, au détriment de la qualité, et je rejoint un post ci dessus, le passage en mpeg4 ne se fait pas assez rapidement, il doit rester des inconditionnels des mediasat en sd, car les abonnés carte seule avec terminal libre, ils s'en foutent car c'est moins de 5% du parc!

    Quant au chomage comme dit ci dessus c'est deux ans maxi, pas ad vidam eternam, après soit rsa, soit ass, soit zéro!
    Bonjour,

    Les inconditionnels du médiasat et les autres ceux qui s'en fichent malgré les rappels de Canal+ il faut que le groupe canal+ les mette devant le fait accompli.

    Quand toutes les chaines des bouquets seront passées en DVB-S2 HD et SD ils n'auront d'autre choix que de changer leur décodeur.
    Il y en assez de se laisser emmerder par une minorité qui se fiche de tout .Et si ils ne sont pas contents et bien il y aura le désabonnement.

    Aujourd'hui alors qu'il y a des problèmes de place sur les transpondeurs il y a une quantité phénoménale de chaines qui sont diffusées en mpeg2 en doublons , c'est de l'argent de fichu à la poubelle.
    C'est tout de même pas compliqué de changer un décodeur pour un plus performant et en plus cela ne coute rien pour ceux qui ont encore cette antiquité de Médiasat.

  6. #26
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Et si la survie du groupe ne tenait qu'à ces 5% d'abonnés carte seule et aux inconditionnels du médiasat?

    @+
    Bonjour,


    C'est n'importe quoi ce que vous écrivez là.

    Tout le monde sait que la majorité des abonnements sont sur l'adsl, la fibre et la câble.Sur le satellite seuls les non éligibles s'y retrouvent .
    Pour les cartes 39 tous sont aujourd'hui informés que le système doit basculer prochainement ,donc ce n'est pas non plus un problème , quand aux inconditionnels du Médiasat , ceux qui ont déménagés et qui font la sourde oreille et bien tant pis pour eux.

  7. #27
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    desole,
    petite pause ZEN,comme la grenouille ci dessous:

    @+

  8. #28
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Pas plus que ce que vous venez d'écrire, quand les finances sont ric rac, un rien, 5% de manque à gagner et vous plongez.

    @+

    En somme vous ne voulez jamais avoir tort .

  9. #29
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    oups! desole j'ai derape sur mon clavier......

    @+

  10. #30
    Membre Avatar de aroma
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    276
    Bonjour, "faudrait pouvoir vous rencontrer en tête à tête"

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages