Affichage des résultats 1 à 10 sur 34

Mode arborescent

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

J'ai toujours résisté face à ce qui ne me plaisait pas, c'est dans ma nature, j'ai horreur de passer dans des moules (ou formatage).
    J'admets qu'il en faut pour tout le monde, mais je n'aime pas que ce monde m'impose sa médiocrité.
    Ceux qui sont aux manettes ne sont intéressés que par le profit, il est bien plus avantageux pour eux de satisfaire et de lobotomiser une masse qui ne fait pas la différence entre du caviar et des oeufs de lumps, même si la technique permettrait de bien lui faire profiter de la différence.
    Leur raisonnement est simple, pourquoi donner de le confiture aux cochons, en fait ils nous méprisent tous.
    Non je ne crois plus en la télévision, et j'ai bien peur que dans quelques temps il en soit de même avec les autres supports puisque qu'on se dirige vers 100% dématérialisé obligatoirement synonyme de dépendance totale.

RESISTONS.

@+
    Bonjour,

Je ne suis pas non plus formaté , ni mouton de panurge ,le commercial ou autres qui réussira à me vendre ce que je ne veux pas acheter n'est pas encore né.Mais de là à voir systématiquement tout en noir et de passer son temps à critiquer particulièrement les FAI il y a une marge .L'équité n'existe pas dans ce monde et dans le domaine de la tv, de l'internet il en est de même et cela n'est pas prêt de changer puisque nous sommes dans un système ou la rentabilité est primordiale avant le reste .Cela fait des années que c'est ainsi et particulièrement dans le monde de la tv et des communications , c'est un phénomène actuel de société ,l'individualisme et l'égoîsme prime avant tout .Donc rien ne pourra changer rapidement puisque ceux qui aujourd'hui ont la chance d'avoir le meilleur de la technologie se fichent bien des autres , chacun regarde à sa porte , beaucoup se disent moi j'ai cela l'autre à coté ne l'a pas et bien tant pis pour lui, faites le rapprochement avec l'éligibilité adsl ou fibre .
    Si aujourd'hui vous aviez la chance d'être dans une ville avec la fibre et un débit de plusieurs centaines de méga , vous vous ficheriez bien du pecno qui vit à la campagne et qui à lui 512 kb de débit .
    Tant que cela sera ainsi rien ne changera , mes problèmes sont pas les vôtres et ceux de mon voisin pas les miens, c'est ainsi , c'est vrai le fric fait la différence ,il en a toujours été ainsi ,une société ou tout le monde il est beau et dans laquelle on rase gratis cela n'existe pas et en France il faut pas se plaindre c'est un des rares pays ou en engraisse les chômeurs professionnels.
    Dernière modification par olivier61 ; 15/09/2013 à 20h28.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages